Url Rewrite sur Script soso news Express 2.4
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- excitente.fr
- Nouveau WRInaute

Url Rewrite sur Script soso news Express 2.4
Bonjour / Soir,
Voila je pense que le titre parle de lui même, il y a quelques temp un de mes partenaires m' a proposer ce script et sincerrement il me convient trés bien.
Certes apparement j'ai quelques prolemes au niveaux de l' url rewrite l' admin du script me permet de l'activée "friendly url" mais il me donne un résultat pas trés convenable lol excitente.fr/blog2/ c'est mon dossier test.
Mes articles sorte de cette maniere la : http://excitente.fr/blog2/article/humour/5/
Y a t-il pas un autre moyen d'obtenir une meilleur optimisation de l' url rewrite style dotclear ?
ps: je tourne chez Ovh .
Merci à vous.[/i]
Voila je pense que le titre parle de lui même, il y a quelques temp un de mes partenaires m' a proposer ce script et sincerrement il me convient trés bien.
Certes apparement j'ai quelques prolemes au niveaux de l' url rewrite l' admin du script me permet de l'activée "friendly url" mais il me donne un résultat pas trés convenable lol excitente.fr/blog2/ c'est mon dossier test.
Mes articles sorte de cette maniere la : http://excitente.fr/blog2/article/humour/5/
Y a t-il pas un autre moyen d'obtenir une meilleur optimisation de l' url rewrite style dotclear ?
ps: je tourne chez Ovh .
Merci à vous.[/i]
- excitente.fr
- Nouveau WRInaute

J' ai continuer mes recherches et je n'ai malheuresement rien trouvé
Personne peut m'aider ?
Snifff
Personne peut m'aider ?
Snifff
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection 301 : url rewrité vers url rewrité
- ISAPI rewrite URL rewrite pour ASP
- Rewrite long ou url court sans rewrite ?
- Voila.fr : soumission express ou suppression express ?
- Soumission à Baidu.com, référencement sur Soso
- url rewrite pour changer le url de domaine dot.tk
- un script pour le mod rewrite
- Recherche de script bien rewrité
- soucis avec le script rewrite yourphpannuaire
- Script 1two, rewrite myphpannuaire ou mydir ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.