url rewrite et repertoire virtuels

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

skapiso
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

url rewrite et repertoire virtuels

Message le Mer Oct 31, 2007 21:52

bonjour à tous je viens solliciter vos neuronnes car je me pose quelques questions concernant la réécriture d'url.

j'ai fini de développer la V2 de mon site et jusqu'a présent j'avais toutes mes pages a la racine de mon site.
J'ai lu qu'il valait mieux avoir ses pages à la racine que dans ses repertoires et sous/sous repertoires car cela était mieux référencé.

j'ai un pote qui m'a dit que google n'aimait trop avoir 10 000 pages a la racine d'un site et qu'il préferait une certaine structure.
Mon site est de type actualité donc il ya en moyenne 3/4 news pars jours, et j'espere en avoir bcp plus.

pensez vous qu'i lfaille créer des repertoire virtuel ou alors je peux laisser ca comme ca.

Je suis à un stade ou je peux encore me permettre mes modif mais apres ca risque d'etre un peu plus tendu.

merci d'avance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :