url rewrite et repertoire virtuels
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
url rewrite et repertoire virtuels
bonjour à tous je viens solliciter vos neuronnes car je me pose quelques questions concernant la réécriture d'url.
j'ai fini de développer la V2 de mon site et jusqu'a présent j'avais toutes mes pages a la racine de mon site.
J'ai lu qu'il valait mieux avoir ses pages à la racine que dans ses repertoires et sous/sous repertoires car cela était mieux référencé.
j'ai un pote qui m'a dit que google n'aimait trop avoir 10 000 pages a la racine d'un site et qu'il préferait une certaine structure.
Mon site est de type actualité donc il ya en moyenne 3/4 news pars jours, et j'espere en avoir bcp plus.
pensez vous qu'i lfaille créer des repertoire virtuel ou alors je peux laisser ca comme ca.
Je suis à un stade ou je peux encore me permettre mes modif mais apres ca risque d'etre un peu plus tendu.
merci d'avance
j'ai fini de développer la V2 de mon site et jusqu'a présent j'avais toutes mes pages a la racine de mon site.
J'ai lu qu'il valait mieux avoir ses pages à la racine que dans ses repertoires et sous/sous repertoires car cela était mieux référencé.
j'ai un pote qui m'a dit que google n'aimait trop avoir 10 000 pages a la racine d'un site et qu'il préferait une certaine structure.
Mon site est de type actualité donc il ya en moyenne 3/4 news pars jours, et j'espere en avoir bcp plus.
pensez vous qu'i lfaille créer des repertoire virtuel ou alors je peux laisser ca comme ca.
Je suis à un stade ou je peux encore me permettre mes modif mais apres ca risque d'etre un peu plus tendu.
merci d'avance
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Google rachète Adscape Media
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet)
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Rewrite et répartition répertoire
- Rewrite d'un repertoire
- rewrite en page ou en répertoire ?
- [résolu] Rewrite sur Hotlink sauf un repertoire
- aide pour rewrite de repertoire de sous domaine
- champ d'action du rewrite selon le répertoire du .htaccess
- [Résolu] Rewrite rule répertoire virtuel chez OVH
- ISAPI rewrite URL rewrite pour ASP
- Rewrite long ou url court sans rewrite ?
- [résolu] Forcer /repertoire, interdire /repertoire/index.php
- repertoire + nomage des URLs dans ce repertoire
- Liens vers repertoire/ ou ... repertoire/index.php
- Le Rewrite ok mais Rewrite + R301...
- ../repertoire/ ou ../repertoire/index.php ?
- Répertoire DMOZ / Répertoire Google.fr