URL Rewrite redirection

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mustangv8
WRInaute discret
WRInaute discret

URL Rewrite redirection

Message le Mar Mar 21, 2006 16:32

J'ai modifie un script pour avoir mes pages en html mais lorsqu'on clique sur un lien depuis une page externe au site ou un moteur de recherche la page est redirigee automatiquement vers l'URL avec variables d'origine.
J'ai passe des heures a chercher dans le code mais c'est hors de ma portee.
Est il possible d'eviter cette redirection avec le fichier .htaccess?
Les URLs en php ne semblent pas etre indexees par les moteurs de recherche mais si c'est le cas, y a t il un risque d'etre penalise par ceux ci pour avoir le meme contenu dans 2 urls differentes?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).