URL-rewrite fonctionne mais il ne change pas la barre d'IE
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gjpeg
- WRInaute discret

URL-rewrite fonctionne mais il ne change pas la barre d'IE
Bonjour,
j'ai fait une régle de redirection suivante dans le fichier htaccess :
la redirection fonctionne puisque que quand je tape dans la barre d'adresse du naviguateur :
alors j'arrive bien sur :
mais l'adresse tapée dans le naviguateur (celle qui est lisible sans les parametres) ne s'affiche plus ! Elle est remplacée par celle avec le charabiat php.
Pourquoi ? comment régler cela ?
merci de votre aide, même tardive à cette heure .
j'ai fait une régle de redirection suivante dans le fichier htaccess :
- Code: Tout sélectionner
RedirectPermanent /historique-societe.html http://www.monsite.com/frontal/societe/historique.php?rub=1&menu=2
la redirection fonctionne puisque que quand je tape dans la barre d'adresse du naviguateur :
- Code: Tout sélectionner
http://www.monsite.com/historique-societe.html
alors j'arrive bien sur :
mais l'adresse tapée dans le naviguateur (celle qui est lisible sans les parametres) ne s'affiche plus ! Elle est remplacée par celle avec le charabiat php.
merci de votre aide, même tardive à cette heure .
-

DreamJap - WRInaute discret

Re: URL-rewrite fonctionne mais il ne change pas la barre d'
USA Mike a écrit:j'ai fait une régle de redirection suivante dans le fichier htaccess :
la redirection fonctionne puisque que quand je tape dans la barre d'adresse du naviguateur
Bonjour,
C'est tout à fait normal puisque tu fais une redirection et non du URL Rewriting.
Regarde dans WRI avec URL Rewriting, tu trouveras ton bonheur.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Redirect => redirige la page avec un 302 ("pour le moment, cette page se trouve là ") : l'adresse ne change pas dans le navigateur.
RedirectPermanent => redirige la page avec un code 301 ("cette page a définitivement déménagé, voici le nouvel endroit") : le navigateur t'en informe en changeant l'adresse.
Donc n'utilise pas le "permanent"
RedirectPermanent => redirige la page avec un code 301 ("cette page a définitivement déménagé, voici le nouvel endroit") : le navigateur t'en informe en changeant l'adresse.
Donc n'utilise pas le "permanent"
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [ JE CHANGE DE CATEGORIE] Url rewrite fonctionne une fois su
- url ne change pas dans la barre d'adresse
- rewrite et url dans la barre d'adresse
- La Google Barre, change le Page Rank...
- 301 sans que l'url change dans la barre d'adresse
- la barre du pr de google ne fonctionne pas
- Redirection 301 : url rewrité vers url rewrité
- Maintenir (ou pas) le rewrite dans la barre d'adresse ?
- rewrite qui fonctionne pas ^\?page=
- ISAPI rewrite URL rewrite pour ASP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Le raccourcisseur d'URL youtu.be, Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.