url rewrinting et page rank google...

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

walls
Nouveau WRInaute

url rewrinting et page rank google...

Message le Jeu Sep 25, 2003 10:07

Bonjour à tous,

Juste une petite question.

Je suis tombé sur un site dont le page rank de la page "www.domaine.com/index.php" vallait 4/10.

Jusque là, pas de problème.

Mais ce site utilise uniquement des url de type : "www.domaine.com/index.php?section=artist&ID=95"

Du coup, toutes les pages de ce site on un page rank de 4/10.

Je me dis que ce n'est pas très normal. J'utilise le même type de lien mais avec l'url rewrinting histoire d'avoir des url's plus propres. Mais du coup, toutes mes pages n'ont pas le même page rank.

L'url rewrinting est pourtant un plus pour le référencement normalment non ?

Est-ce que Google n'allait pas laisser tomber les adresse de type "www.domaine.com/index.php?section=artist&ID=95" ?

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 25, 2003 12:53

la façon de nommer les url n'aura pas de lien sur la répartition du PR; ça dépend du schéma de ton site...
google crawle les page avec un id= ou même un phpsessid=;il met juste beaucoup + de temps à le faire...

walls
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 25, 2003 18:39

merci pour ces précisions.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :