Url rewrinting et easyphp et erreur 400

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

r1k
Nouveau WRInaute

Url rewrinting et easyphp et erreur 400

Message le Lun Mar 17, 2003 9:58

Hello,

Je suis en train de faire de l'url rewinting avec mon seveur linux et ca marche nickel ais lorsue je veux récupérer mon site sur mon portable et donc le faire tourner sous easyphp. J'ai un problème car avec les mêmes règles, et le mod rewrite d'activer (apparemment), il e met une erreur de requête (erreur 400).

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et l'aurait résolu ??? Pour info je vous met ci dessous mes règles :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^produit_(.*)_(.*).html ficheprod.php?prod=$2
RewriteRule ^selprod_(.*)_(.*)_(.*)_(.*).htm produits.htm?part=$2&id_type=$3&id_sous_type=$4

Merci d'avance,
r1k.

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2003 10:18

Bonjour r1k et bienvenue sur les forums de WebRankInfo,

Si tu t'étais donné la peine de faire une rapide recherche, tu aurais vu qu'un post récent parlait du problème rencontré sous EasyPhp et de la solution apportée. :wink:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm

Dan

r1k
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 17, 2003 10:57

Merci ca marche
il falait que je reinstalle apache (mise a jour vers 1.3.27)

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2003 11:09

Ben oui, c'était un bug connu depuis longtemps ! :wink:
Pour info, une recherche dans le forum sur EasyPhp t'aurait donné la même réponse :wink:

Tant mieux si cela marche !

Dan

ametisse2

Message le Lun Juil 21, 2003 15:30

r1k a écrit:Merci ca marche
il falait que je reinstalle apache (mise a jour vers 1.3.27)

Bonjour, j'aimerais bien installer une mise à jour d'apache dans easyphp mais je ne sais pas comment faut il faire ?

Suffit il simplement de l'installer à la place de l'ancienne version d'apache dans easyphp ? ou il y a autres choses à faire ?

Merci d'avance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :