[BLOGGER] URL restreintes par un fichier robots.txt
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Quicktahiti - Nouveau WRInaute
[BLOGGER] URL restreintes par un fichier robots.txt
Ia ora na,
J'utlise l'outil pour webmaster via google et je m'aperçois que les urls de mes libellés (ou catégories) sont restreintes par un fichier robots.txt., ce qui veut dire que ces pages ne seront pas visitées par google et peut être aussi par les autres moteurs
Pourquoi une telle initiative de blogger?
Merci d'avance
J'utlise l'outil pour webmaster via google et je m'aperçois que les urls de mes libellés (ou catégories) sont restreintes par un fichier robots.txt., ce qui veut dire que ces pages ne seront pas visitées par google et peut être aussi par les autres moteurs
Pourquoi une telle initiative de blogger?
Merci d'avance
-

Je vois que tu t'y fais au tahitien
Mauruuru (merci) Aye-Aye pour l'info.
Il ne reste plus qu'à faire en sorte que tous les billets soient visibles en page d'accueil
Nana (aurevoir)
@+
Mauruuru (merci) Aye-Aye pour l'info.
Il ne reste plus qu'à faire en sorte que tous les billets soient visibles en page d'accueil
Nana (aurevoir)
@+
-

ça fait plaisir de lire un "taata tahiti"
Je viens de changer l'affichage de mes archives, j'utilise maintenant le style "Hiérarchie", fréquence d'archivage "Mensuel", option "Afficher les anciens messages en premier"
Dis-moi, qu'entends-tu par: "[...] liés depuis ta page d'accueil? [...]"
Etait-ce vraiment le cas avant ce changement d'affichage de mes archives?
@+
Je viens de changer l'affichage de mes archives, j'utilise maintenant le style "Hiérarchie", fréquence d'archivage "Mensuel", option "Afficher les anciens messages en premier"
Dis-moi, qu'entends-tu par: "[...] liés depuis ta page d'accueil? [...]"
Etait-ce vraiment le cas avant ce changement d'affichage de mes archives?
@+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Blog officiel de Blogger en français
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Blogger
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.