URL propres, spip 1.9.2a et Eva Web 3.0 beta 1
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

URL propres, spip 1.9.2a et Eva Web 3.0 beta 1
Bonjour
Je suis confronté à un problème assez critique sur un ancien site spip / eva que je viens d'upgrader à la dernière version de ces logiciels.
J'ai déjà posté la demande dans le forum approprié
http://spip-edu.edres74.net/voirsujet.p ... forum=1977
mais ce forum dédié à spip /Eva n'est que peu actif, c'est pour ça que j'en fais un cross posting ici.
J’utilise les url "propres" (url rewriting). elles marchent nickel dans la partie publique du site, mais il subsiste des problèmes dans la partie privée du site, l’url rewriting pose des problèmes de fichiers non trouvés.. qui sont très handicapants.
Du coup, j'ai dû désactiver l'emploi des urls 'propres' pour permettre l'accès des redacteurs à la partie privée du site, mais ça a comme effet secondaire de me faire perdre tout mon référencement google, qui date de plusieurs mois, réalisé avec les urls 'propres'
des idées, des suggestions, des cas similaires parmi les membres de WRI ?
en tout cas, il semblerait bien que ce problème soit lié à l'emploi des graphiques de type SVG dans l'interface privée du site. d'autre part, je ne suis pas en mesure, à l'heure actuelle de préciser si il s'agit d'un problème lié à spip ou d'un problème lié à Eva
Le message d'erreur apparaissant est :
merci de votre aide
Je suis confronté à un problème assez critique sur un ancien site spip / eva que je viens d'upgrader à la dernière version de ces logiciels.
J'ai déjà posté la demande dans le forum approprié
http://spip-edu.edres74.net/voirsujet.p ... forum=1977
mais ce forum dédié à spip /Eva n'est que peu actif, c'est pour ça que j'en fais un cross posting ici.
J’utilise les url "propres" (url rewriting). elles marchent nickel dans la partie publique du site, mais il subsiste des problèmes dans la partie privée du site, l’url rewriting pose des problèmes de fichiers non trouvés.. qui sont très handicapants.
Du coup, j'ai dû désactiver l'emploi des urls 'propres' pour permettre l'accès des redacteurs à la partie privée du site, mais ça a comme effet secondaire de me faire perdre tout mon référencement google, qui date de plusieurs mois, réalisé avec les urls 'propres'
des idées, des suggestions, des cas similaires parmi les membres de WRI ?
en tout cas, il semblerait bien que ce problème soit lié à l'emploi des graphiques de type SVG dans l'interface privée du site. d'autre part, je ne suis pas en mesure, à l'heure actuelle de préciser si il s'agit d'un problème lié à spip ou d'un problème lié à Eva
Le message d'erreur apparaissant est :
- Code: Tout sélectionner
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.2/memeanna/www/ecrire/mes_options.php:4) in /home.2/memeanna/www/ecrire/exec/statistiques_svg.php on line 48
merci de votre aide
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- url rewriting sur spip-EVA et OVH
- SPIP et squelette EVA
- Forum ou experts SPIP-EVA demandés.
- -> Attention, problème de sécurité avec spip /EVA
- Clean URL / URL propres... questions
- URL Rewriting SPIP
- spip 1.8.2 et url rewritting
- Url rewriting pour spip 1.9
- UrL Rewriting avec spip
- URL rewriting, spip et pagination
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).