URL plus courte mais sans mots clés
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Barthmania
- Nouveau WRInaute
URL plus courte mais sans mots clés
Parmis mes concurrents j'en vois de nombreux très bien référencés avec des URL courtes mais sans mots clés.
Voilà donc ma question :
Que faut-il préféré comme URL rewriting ?
www.lesite.com/video-7845.html
ou
www.lesite.com/le-titre-de-la-video-qui ... -7845.html
Depuis toujours j'utilise la deuxième solution mais je commence à avoir des doutes sur l'utilité de celle-ci...
Merci d'avance et bonne journée à tous.
-

nickargall - WRInaute accro

il me semble que wri est pas mal positionné sans avoir un seul kw dans ses url (pour les topics)...
mon avis: prend celle qui est la plus claire et simple pour toi
idem donc pour ma part...
- Barthmania
- Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Etudes sur Google et le référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google AdWords API, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Local Business Ads, Google Sets, Google Shared Stuff
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).