URL et placement d'un identifiant dans celle-ci en rewrite

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyse
Nouveau WRInaute

URL et placement d'un identifiant dans celle-ci en rewrite

Message le Dim Jan 06, 2008 17:55

Bonsoir,

Qu'est ce qui est mieux pour l'indexation dans les moteurs de recherche tel google pour la récupération d'un id ?

Mettons pour l'id 189 qui a pour titre "quoi de neuf ?":

sdfsdfs.com/189/quoi-de-neuf/

ou

sdfsdfs.com/quoi-de-neuf-189/

Est ce que l'un ou l'autre est mieux ? Si oui lequel d'après vous ?
Ou alors ça n'a pas de réél importance ?

Merci bien.

Cordialement.

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 06, 2008 22:06

je pense que la deuxieme version est mieux car la premiere ca peut vouloir dire que la page est dans un sous repertoire, donc moins importante.

C'est vraiment nul ce que je raconte, mais puisqu'il faut choisir je choisirai la deuxieme, voire sdfsdfs.com/quoi-de-neuf-189.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).