url à partir de base de donnée d'un PR 6 : ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ramon
- Nouveau WRInaute

url à partir de base de donnée d'un PR 6 : ?
Salut à tous.
un agent d'un groupe d'assurance voudrait bien faire un lien vers mon site,
mais sa page d'accueil est issue d'une base de donnée, mais avec quand même un PR 6.
Quand j'analyse son référencement sur google, le résultat est :
page indéxé = -1
backlink = -1
page similaire = -1
???????????
Est ce que cette page avec PR 6 reste un bon lien ?
ou
Merci
un agent d'un groupe d'assurance voudrait bien faire un lien vers mon site,
mais sa page d'accueil est issue d'une base de donnée, mais avec quand même un PR 6.
Quand j'analyse son référencement sur google, le résultat est :
page indéxé = -1
backlink = -1
page similaire = -1
???????????
Est ce que cette page avec PR 6 reste un bon lien ?
Merci
-

rebirth - WRInaute impliqué

Re: url à partir de base de donnée d'un PR 6 : ?
Grantome a écrit:Ramon a écrit:Est ce que cette page avec PR 6 reste un bon lien ?ou
![]()
Merci
Non, fuit immédiatement...
Cantonne toi uniquement à des lien venant de page PR10.
PR10 c'est quoi ?
Ce n'est pas le PR pour les petits persos ?
- Ramon
- Nouveau WRInaute

Salut,
pour ceux que ça intérresse, j'ai sur mon site http://www.conseils-infos-batiment.fr également une page qui fait appele à une base de donnée http://www.conseils-infos-batiment.fr/annuaires/annuinsta3.php?VARdept=06-Alpes-Maritimes&VARville=Menton&Submit=Afficher et qui donne :
Nombre de pages indexées par Google : -1
Nombre de pages liées ("backlinks") : -1
Nombre de pages similaires : -1
Donc, y-a-t'il quelqu'n qui pourrai répondre à mon premier post
Merci
pour ceux que ça intérresse, j'ai sur mon site http://www.conseils-infos-batiment.fr également une page qui fait appele à une base de donnée http://www.conseils-infos-batiment.fr/annuaires/annuinsta3.php?VARdept=06-Alpes-Maritimes&VARville=Menton&Submit=Afficher et qui donne :
Nombre de pages indexées par Google : -1
Nombre de pages liées ("backlinks") : -1
Nombre de pages similaires : -1
- Ramon
- Nouveau WRInaute

squawk a écrit:Comment tu trouves ce résultat de -1, donne l'url tu dois taper une mauvaise commande
Voici à nouveau l'url de mon site qui utilise une base de donné et dont le résultat donne -1
sur l'analyse de réfrencement :
http://www.conseils-infos-batiment.fr/annuaires/annuinsta3.php?VARdept=06-Alpes-Maritimes&VARville=Menton&Submit=Afficher ,
résultat identique au site au PR6.
-

Cendrillon - WRInaute accro

pour te répondre, il faudrait comprendre la question ... alors essaie d'être un peu plus clair si tu veux une réponse ...
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- COnnexion à une base de donnée sur un serveur kimsufi à partir d'un mutualisé
- Transformer une base de donnée excel en base de donnée mysql
- Insertion donnée dans base de donnée Joomla
- Base de donnée
- Problème base de donnée
- Redirection base de donnée
- optimisation de la base de donnée
- restauration base de donnée
- Base de donnée ( Email )
- Table de base de donnée
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth - 26-12-2008
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.