url à partir de base de donnée d'un PR 6 : ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ramon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 16, 2004 22:04

salut squawk

je t'ai envoyé un message privé

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 16, 2004 22:08

J'ai répondu :)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 16, 2004 22:10

fait tourner

Ramon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 16, 2004 22:16

merci squawk
j'ai pas tout saisi, mais en clair est ce que cette page est un bon backlink pour mon site ?
:lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 17, 2004 6:27

Clairement oui un lien de ce site est intéressant il est PR6 avec + de 300 BL, rien que de très normal quoi :)

En réalité quand on va sur le site, il affiche une url de la page d'accueil avec du php et plein de variables et si on copie colle cette adresse ben vu qu'elle est pas dans l'index, gg ne trouve pas de BL... le "-1" provient de l'outil utilisé qui veut dire en gros qu'il a pas trouvé.

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

mm

Message le Ven Sep 17, 2004 7:29

bof je pense pas que ca peut faire un gros changement moi personellement mieux ta page est bien fait mieux tu est referencer

Ramon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 17, 2004 16:31

Merci squawk pour ta réponse, je suis mieux éclairé.
L'outil que j'ai utilisé pour l'analyse du référencement et celui de WRI.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Re: mm

Message le Ven Sep 17, 2004 16:43

clubreseau a écrit:bof je pense pas que ca peut faire un gros changement moi personellement mieux ta page est bien fait mieux tu est referencer

arf tu veux dire qu'une page super bien faite avec 0 backlinks va mieux sortir qu'une page mal faite avec 100000 backlinks ? :-)

url à partir de base de donnée d'un PR 6 : ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.