url pages dynamiques avec Lasso Inline

Nouveau WRInaute
J,avais des pages non referencées avec une url du genre <http://www.monsite/action.lasso?&-Database=toto&-Layout=titi&-Response=page.html&-NoResultsError=page2.html&tutiquanti...&-Search>

J,ai donc tout modifié en inline pour avoir des url "propres"

- Appel d,une page traitant du sujet toto : http://www.monsite/toto.lasso?&recherche=toto

C'est la page de reponse qui traite la requete (bdd) en inline

Je sais qu'il y a eu une googledance fin aout mais ma page n,est toujours pas enregistree par google

Aurais-je mal cerné le problème ?

Bien amicalement

Roland Bena
 
WRInaute passionné
Perso j'ai jamais rencontré une page .lasso !!!
J'ai déjà vu du .php, .htm,.cfm,.html,.js et bcp d'autres mais .lasso tu dois être le 1er !!!
Il faut remettre une bonne extension à ton fichier et ça devrait déjà mieux plaire à google !
 
WRInaute discret
pour info et sans dire de grosse con...ie, lasso est un sytème de base de donnée qui doit fonctinner avec filemaker sur serveur MAC :!: je croit me souvenir.
J'ai connue ca dans une boîte d'internet pro mac donc il doit pas pouvoir changer l'extension .lasso
Je sais pas comment google digère ca et quelle est la solution?

mf
 
WRInaute passionné
mf a dit:
pour info et sans dire de grosse con...ie, lasso est un sytème de base de donnée qui doit fonctinner avec filemaker sur serveur MAC :!: je croit me souvenir.
J'ai connue ca dans une boîte d'internet pro mac donc il doit pas pouvoir changer l'extension .lasso
Je sais pas comment google digère ca et quelle est la solution?

mf

A mon avis c'est tout simple : il se barre voir ailleurs !
 
WRInaute occasionnel
Roland Bena a dit:
Je sais qu'il y a eu une googledance fin aout mais ma page n,est toujours pas enregistree par google
Salut Roland,

D'abord l'extention ne pose pas de problème, pour Google l'important c'est les types Mime. Il y a déjà + de 257 000, page en .lasso d'indexées, rien à craindre : ext:lasso

Pour ton problème, est ce que tu pense à une page en particulier ? Car il y a déjà une cinquantaine de page indexées avec le type d'URL dont tu parle. site:www.vinup.com inurl:recherche

Comme pour une bonne bouteille, laisse faire le temps...

Mirgolth
 
WRInaute impliqué
Roland Bena > Rappel. Il y'a un forum pour les discussions liées aux référencement de vos sites. :wink:

Pensez à l'utiliser. Ce forum est dédié aux discussions générales => je déplace le sujet
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre aide. Mes inquietudes ne sont pas totalement fondees. Novice oblige.
En fait mes pages en question (qui sont bien Vinup.com) n,ont pas encore de PageRank. Apres verification sur certains mots cles elles sont bien references par Google et bien placées.
Je dois donc attendre pour quelles soient scorées par Google...?
Merci encore. Je vais parler de webrankinfo sur la liste FMPro-Web qui traite des questions de developpement avec FileMakerPro/Lasso.

Roland Bena
 
Discussions similaires
Haut