url pages dynamiques avec Lasso Inline

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Roland Bena
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 05, 2003 8:10

J,avais des pages non referencées avec une url du genre <http://www.monsite/action.lasso?&-Database=toto&-Layout=titi&-Response=page.html&-NoResultsError=page2.html&tutiquanti...&-Search>

J,ai donc tout modifié en inline pour avoir des url "propres"

- Appel d,une page traitant du sujet toto : http://www.monsite/toto.lasso?&recherche=toto

C'est la page de reponse qui traite la requete (bdd) en inline

Je sais qu'il y a eu une googledance fin aout mais ma page n,est toujours pas enregistree par google

Aurais-je mal cerné le problème ?

Bien amicalement

Roland Bena

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2003 8:56

Perso j'ai jamais rencontré une page .lasso !!!
J'ai déjà vu du .php, .htm,.cfm,.html,.js et bcp d'autres mais .lasso tu dois être le 1er !!!
Il faut remettre une bonne extension à ton fichier et ça devrait déjà mieux plaire à google !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2003 9:05

... Gloria n'aurait pas mieux dit :mrgreen:

mf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 05, 2003 9:41

pour info et sans dire de grosse con...ie, lasso est un sytème de base de donnée qui doit fonctinner avec filemaker sur serveur MAC :!: je croit me souvenir.
J'ai connue ca dans une boîte d'internet pro mac donc il doit pas pouvoir changer l'extension .lasso
Je sais pas comment google digère ca et quelle est la solution?

mf

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 05, 2003 9:50

mf a écrit:pour info et sans dire de grosse con...ie, lasso est un sytème de base de donnée qui doit fonctinner avec filemaker sur serveur MAC :!: je croit me souvenir.
J'ai connue ca dans une boîte d'internet pro mac donc il doit pas pouvoir changer l'extension .lasso
Je sais pas comment google digère ca et quelle est la solution?

mf

A mon avis c'est tout simple : il se barre voir ailleurs !

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: url pages dynamiques avec Lasso Inline

Message le Ven Sep 05, 2003 9:51

Roland Bena a écrit:Je sais qu'il y a eu une googledance fin aout mais ma page n,est toujours pas enregistree par google

Salut Roland,

D'abord l'extention ne pose pas de problème, pour Google l'important c'est les types Mime. Il y a déjà + de 257 000, page en .lasso d'indexées, rien à craindre : ext:lasso

Pour ton problème, est ce que tu pense à une page en particulier ? Car il y a déjà une cinquantaine de page indexées avec le type d'URL dont tu parle. site:www.vinup.com inurl:recherche

Comme pour une bonne bouteille, laisse faire le temps...

Mirgolth

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 05, 2003 12:53

Roland Bena > Rappel. Il y'a un forum pour les discussions liées aux référencement de vos sites. :wink:

Pensez à l'utiliser. Ce forum est dédié aux discussions générales => je déplace le sujet

Roland Bena
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 07, 2003 19:26

Merci pour votre aide. Mes inquietudes ne sont pas totalement fondees. Novice oblige.
En fait mes pages en question (qui sont bien Vinup.com) n,ont pas encore de PageRank. Apres verification sur certains mots cles elles sont bien references par Google et bien placées.
Je dois donc attendre pour quelles soient scorées par Google...?
Merci encore. Je vais parler de webrankinfo sur la liste FMPro-Web qui traite des questions de developpement avec FileMakerPro/Lasso.

Roland Bena

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :