url pages dynamiques avec Lasso Inline
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Roland Bena
- Nouveau WRInaute
J,avais des pages non referencées avec une url du genre <http://www.monsite/action.lasso?&-Database=toto&-Layout=titi&-Response=page.html&-NoResultsError=page2.html&tutiquanti...&-Search>
J,ai donc tout modifié en inline pour avoir des url "propres"
- Appel d,une page traitant du sujet toto : http://www.monsite/toto.lasso?&recherche=toto
C'est la page de reponse qui traite la requete (bdd) en inline
Je sais qu'il y a eu une googledance fin aout mais ma page n,est toujours pas enregistree par google
Aurais-je mal cerné le problème ?
Bien amicalement
Roland Bena
J,ai donc tout modifié en inline pour avoir des url "propres"
- Appel d,une page traitant du sujet toto : http://www.monsite/toto.lasso?&recherche=toto
C'est la page de reponse qui traite la requete (bdd) en inline
Je sais qu'il y a eu une googledance fin aout mais ma page n,est toujours pas enregistree par google
Aurais-je mal cerné le problème ?
Bien amicalement
Roland Bena
Perso j'ai jamais rencontré une page .lasso !!!
J'ai déjà vu du .php, .htm,.cfm,.html,.js et bcp d'autres mais .lasso tu dois être le 1er !!!
Il faut remettre une bonne extension à ton fichier et ça devrait déjà mieux plaire à google !
J'ai déjà vu du .php, .htm,.cfm,.html,.js et bcp d'autres mais .lasso tu dois être le 1er !!!
Il faut remettre une bonne extension à ton fichier et ça devrait déjà mieux plaire à google !
-

mahefarivony - WRInaute accro

... Gloria n'aurait pas mieux dit 
pour info et sans dire de grosse con...ie, lasso est un sytème de base de donnée qui doit fonctinner avec filemaker sur serveur MAC
je croit me souvenir.
J'ai connue ca dans une boîte d'internet pro mac donc il doit pas pouvoir changer l'extension .lasso
Je sais pas comment google digère ca et quelle est la solution?
mf
J'ai connue ca dans une boîte d'internet pro mac donc il doit pas pouvoir changer l'extension .lasso
mf
mf a écrit:pour info et sans dire de grosse con...ie, lasso est un sytème de base de donnée qui doit fonctinner avec filemaker sur serveur MACje croit me souvenir.
mf
A mon avis c'est tout simple : il se barre voir ailleurs !
Re: url pages dynamiques avec Lasso Inline
Roland Bena a écrit:Je sais qu'il y a eu une googledance fin aout mais ma page n,est toujours pas enregistree par google
Salut Roland,
D'abord l'extention ne pose pas de problème, pour Google l'important c'est les types Mime. Il y a déjà + de 257 000, page en .lasso d'indexées, rien à craindre : ext:lasso
Pour ton problème, est ce que tu pense à une page en particulier ? Car il y a déjà une cinquantaine de page indexées avec le type d'URL dont tu parle. site:www.vinup.com inurl:recherche
Comme pour une bonne bouteille, laisse faire le temps...
Mirgolth
- Roland Bena
- Nouveau WRInaute
Merci pour votre aide. Mes inquietudes ne sont pas totalement fondees. Novice oblige.
En fait mes pages en question (qui sont bien Vinup.com) n,ont pas encore de PageRank. Apres verification sur certains mots cles elles sont bien references par Google et bien placées.
Je dois donc attendre pour quelles soient scorées par Google...?
Merci encore. Je vais parler de webrankinfo sur la liste FMPro-Web qui traite des questions de developpement avec FileMakerPro/Lasso.
Roland Bena
En fait mes pages en question (qui sont bien Vinup.com) n,ont pas encore de PageRank. Apres verification sur certains mots cles elles sont bien references par Google et bien placées.
Je dois donc attendre pour quelles soient scorées par Google...?
Merci encore. Je vais parler de webrankinfo sur la liste FMPro-Web qui traite des questions de developpement avec FileMakerPro/Lasso.
Roland Bena
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Incidence du PHP sur le référencement
- Le référencement de pages PHP
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Référencement d'un forum phpBB
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- display inline : FF / IE
- Révision inline des résultats Google, nos amis les Googlers
- IP dynamiques et statistiques
- Page dynamiques
- robots txt et pages dynamiques
- redirection 301 pages dynamiques
- .htaccess et pages dynamiques
- Redirection de pages dynamiques
- référencement, iframes et pages dynamiques
- Google image et images dynamiques
- Création de balise dynamiques
- Script métas dynamiques
- sitemap et pages dynamiques
- [Résolu] Sous domaines dynamiques
- Pagerank et liens dynamiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio