URL non voulue indexée par Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL non voulue indexée par Google

Message le Dim Aoû 19, 2007 22:51

Bonsoir !

Je débute en référencement mais ça commence plutôt bien :)

Unique problème : j'utilise un hébergeur gratuit pour mon site et j'ai modifié les DNS pour pointer mon domaine sur cet hébergement. Le problème est que le domaine a été bien indexé par google, mais lorsqu'une recherche avec des mots-clés pertinents est effectuée (par exemple le titre exact de mon site) on obtient mon domaine mais aussi l'url exacte de l'hébergeur gratuit (http://mon-site.herbergeurgratuit.com en plus de monsite.com).

Est-ce normal ?
Peut-on éviter que cette url sorte en réponse ?

J'espère m'être bien fait comprendre.

Merci au site WRI qui est presque parfait (sauf peut-être les pubs en plein milieu des articles :wink: )

Bonne nuit à tous !

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 7:10

Arf, il me semble que la seule possibilité est de payer un serveur en + du NDD. Cela ne coûte vraiment pas chère. Les premiers prix commence à 20 euros par ans ! Et au moins, tu est certains de ne plus rencontrer des soucis ;)

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 8:42

1) oui
2) oui

Le plus simple est de mettre en place une redirection.

Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 20, 2007 11:24

Serious a écrit:Le plus simple est de mettre en place une redirection.

Sauf que là c'est mon domaine qui ne sera plus indexé !

@twin : à chaque question sur le forum, c'est la même réponse : paye un hébergement. Vous avez tous ça dans la tête c'est dingue. Évidemment c'est la solution de facilité : on paye et plus de soucis ! Je trouve bien plus intéressant d'essayer de bidouiller, de s'en sortir avec des manips. De plus, on apprend plus de choses !

FireMax
Nouveau WRInaute