url non référencée ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
url non référencée ?
Bonjour tous le monde.
Je n'arrive pas a référencer l'url d'un de mes sites dans google... Il y a plusieurs liens de plusieurs sites vers ce site là mais le domaine n'apparait jamais en tant que "domaine" dans google
Voici la réponse :
Les termes de recherche spécifiés - site://www.chaussuresecurite.fr – ne correspondent à aucun document.
Pourtant, il y a tout : sitemap, backlink, indexation dans yahoo, dans l'annuaire wri... Je tourne en rond....
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas a référencer l'url d'un de mes sites dans google... Il y a plusieurs liens de plusieurs sites vers ce site là mais le domaine n'apparait jamais en tant que "domaine" dans google
Voici la réponse :
Les termes de recherche spécifiés - site://www.chaussuresecurite.fr – ne correspondent à aucun document.
Pourtant, il y a tout : sitemap, backlink, indexation dans yahoo, dans l'annuaire wri... Je tourne en rond....
Merci de votre aide.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: url non référencée ?
david1980 a écrit:Bonjour tous le monde.
Voici la réponse :
Merci de votre aide.
Et pourtant si, ton site est connu de Google : la preuve.
Tes backlinks sont récents ?
-

druart a écrit:UsagiYojimbo,
Sauf que le sien est -www.chaussuresecurite.fr et que ton exemple est -www.chaussuredesecurite.fr
"de" quoi faire une petite différence
Oula je dois vraiment aller me faire un café moi...
Bein pour le coup c'est clair que là ton site est totalement inconnu de Google...
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Loin de moi l'idée de critiquer, mais entre l'absence de texte, avec le seul pauvre petit paragraphe décalé vers le bas, et la très légère suroptimisation de la page (c'est utile les alt quand c'est bien utilisé, et le même contenu sur chaque photo c'est pas bien), il se pourrait que mr. Google n'ai tout simplement pas envie de s"intéresser à ton site ?
Marie-Aude a écrit:Loin de moi l'idée de critiquer, mais entre l'absence de texte, avec le seul pauvre petit paragraphe décalé vers le bas, et la très légère suroptimisation de la page (c'est utile les alt quand c'est bien utilisé, et le même contenu sur chaque photo c'est pas bien), il se pourrait que mr. Google n'ai tout simplement pas envie de s"intéresser à ton site ?
Je devrais sans doute rajouter quelques lignes introductives au dessus des chaussures ?
-

david1980 a écrit:Marie-Aude a écrit:Loin de moi l'idée de critiquer, mais entre l'absence de texte, avec le seul pauvre petit paragraphe décalé vers le bas, et la très légère suroptimisation de la page (c'est utile les alt quand c'est bien utilisé, et le même contenu sur chaque photo c'est pas bien), il se pourrait que mr. Google n'ai tout simplement pas envie de s"intéresser à ton site ?
Je devrais sans doute rajouter quelques lignes introductives au dessus des chaussures ?
Et diminuer un peu la légère suroptimisation de ta page, comme te le signale Marie-Aude.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Google veut référencer les livres
- Lancement de Wikio
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Liste complète des produits et services de Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Page référencée ou non ?
- page non référencée
- Page inexistente référencée
- Changement d'adresse référencée
- Page javascript référencée ?
- Page d'accueuil plus référencée
- Toujours pas référencée...
- Url Cibleclick référencée ?
- Balise référenceé ou pas?
- Nombre de page référencée
- Seule la page index est referencee !
- aucune page référencée sur Google
- Ma page d'accueil n'est plus référencée...
- probleme : seule l'adresse est referencee...
- site référenceé avec et sans le www