URL non apparente... comment la filtrer ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
URL non apparente... comment la filtrer ?
Salut,
Bon, j'ai placé un adsense sur la page présentant mon forum, mais évidement, j'ai plein d'anonce sur les forum des rencontres.
Le problème, c'est que ces annonceur ne mettre pas l'url de leur site, pour l'avoir afin de la filtrer, je dois cliquer sur l'annonce.
Mon soucis, c'est qu'il semble y en avoir plein de ces annonce de m***, je vais me faire virer à force.
Une autre solution ?
Bon, j'ai placé un adsense sur la page présentant mon forum, mais évidement, j'ai plein d'anonce sur les forum des rencontres.
Le problème, c'est que ces annonceur ne mettre pas l'url de leur site, pour l'avoir afin de la filtrer, je dois cliquer sur l'annonce.
Mon soucis, c'est qu'il semble y en avoir plein de ces annonce de m***, je vais me faire virer à force.
Une autre solution ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

quelle est l'URL de ta page ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peut-être à cause de certains mots que tu utilises sur ton site, comme "rendez-vous", assez proche sémantiquement de "rencontres"
Re: URL non apparente... comment la filtrer ?
Grantome a écrit:Salut,
Une autre solution ?
Clic droit, copier le lien ou afficher la source et tu recupere l'url dans le code.
François
Suede a écrit:Grantome a écrit:Salut,
Une autre solution ?
Clic droit, copier le lien ou afficher la source et tu recupere l'url dans le code.
François
Et non, ce n'est aps un lien direct, donc impossible.
...
WebRankInfo a écrit:peut-être à cause de certains mots que tu utilises sur ton site, comme "rendez-vous", assez proche sémantiquement de "rencontres"
Ouais, mais, là, si je dois retirer "rendez-vous, discutez, etc..."
Bon, je vais faire des testes... "Zi ave, un rumfo, ca va sécau F1"
Mais alors là, plus d'annonces du tout...
Grantome a écrit:Suede a écrit:Grantome a écrit:Salut,
Une autre solution ?
François
C'est sur cette url que google fera le filtre. L'url finale n'a pas d'importance
Suede a écrit:Grantome a écrit:Suede a écrit:Grantome a écrit:Salut,
Une autre solution ?
François
C'est sur cette url que google fera le filtre. L'url finale n'a pas d'importance
???
je dois filtrer ça ?
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/adclick?sa=l&ai=ACiGYAI4iAle37MMyAdPgFOrD5yM-FUJ3K3YAA34tB4TArqI_BAA0GOQACEgyRAAA3d3duIXYpt2av5WZu1iZx4yYv1GA0YDO4ZDMfF2cAAA&num=1&adurl=http://www.serencontrer.com/stat.php%3Forigine%3Dgoogle_MC&client=ca-pub-2909549823705796
OU juste ça
http://www.serencontrer.com/
-

mahefarivony - WRInaute accro

sachant qu'un clic sur une annonce de rencontre c'est 3$....
je rigoleeeeeeee.... quoique
je rigoleeeeeeee.... quoique
-

mahefarivony - WRInaute accro

denrée (très) rare... mais si on les filtre en plus 
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google change de favicon
- Référencement vidéo sur Exalead
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Exalead améliore son interface
- Google Trends
- Tutoriel URL Rewriting
- Description du TrustRank de Google
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Filtrer adresse email et url
- Google et incohérence apparente de résultat
- Web communautaire : apparenté à du travail bénévole ?
- Compte adsense refusé cause drogues ou accessoires apparenté
- Page Rank tombé à zéro sans raison apparente
- chute dans google sans raison apparente
- Apparition 334 BL, passage à PR6 sans raison apparente
- filtrer un theme
- Filtrer AdSense?
- filtrer les doublons
- Filtrer les adsenses en anglais.
- Filtrer ebay dans AdSense
- Bien filtrer ses annonces
- filtrer son propre site
- Comment filtrer un utilisateur AOL ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).