Url "-", "_" Ok mais pour "+"
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Url "-", "_" Ok mais pour "+"
Salut,
Savez-vous quelle repercution a l'utilisation des "+" entre les mots clés ?
Pour le "-" et le "_" Oliver et bien d'autres se sont largement exprimés sur el sujet mais j'ai pas retrouvé de topic ou on parlé des "+". Si vous pouvez m'eguiller.
Merci
Savez-vous quelle repercution a l'utilisation des "+" entre les mots clés ?
Pour le "-" et le "_" Oliver et bien d'autres se sont largement exprimés sur el sujet mais j'ai pas retrouvé de topic ou on parlé des "+". Si vous pouvez m'eguiller.
Merci
Quand j'apprenais à utiliser un moteur de recherche on me disait de mettre un + pour séparer les mots clés.
J'avancerais donc ( à confirmer ) que les moteurs actuels comprennent qu'un espace sépare les mots clés et que le + n'est plus important ( on ne peut pas dire que c'est pour insister, j'ai fait plusieurs recherches et ça ne change rien )
D'autres idées ?
J'avancerais donc ( à confirmer ) que les moteurs actuels comprennent qu'un espace sépare les mots clés et que le + n'est plus important ( on ne peut pas dire que c'est pour insister, j'ai fait plusieurs recherches et ça ne change rien )
D'autres idées ?
Les pages avec des plus + dans l'url sont prises en compte par Google et Yahoo, j'en ai plusieurs exemples. Ensuite, je ne suis pas capable de dire si cela sépare effectivement les mots.
De plus, Google semble prendre en compte les url commençant par un + mais pas Yahoo, ce qui d'ailleurs m'embete un peu.
De plus, Google semble prendre en compte les url commençant par un + mais pas Yahoo, ce qui d'ailleurs m'embete un peu.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- utiliser "-" ou "_" pour nommer url
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
- <meta http-equiv="refresh" content="20;URL
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).