Url "-", "_" Ok mais pour "+"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Url "-", "_" Ok mais pour "+"

Message le Mer Oct 19, 2005 15:58

Salut,

Savez-vous quelle repercution a l'utilisation des "+" entre les mots clés ?
Pour le "-" et le "_" Oliver et bien d'autres se sont largement exprimés sur el sujet mais j'ai pas retrouvé de topic ou on parlé des "+". Si vous pouvez m'eguiller.

Merci

Ouarjiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 19, 2005 17:28

Quand j'apprenais à utiliser un moteur de recherche on me disait de mettre un + pour séparer les mots clés.

J'avancerais donc ( à confirmer ) que les moteurs actuels comprennent qu'un espace sépare les mots clés et que le + n'est plus important ( on ne peut pas dire que c'est pour insister, j'ai fait plusieurs recherches et ça ne change rien )

D'autres idées ?

Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 19, 2005 17:38

Les pages avec des plus + dans l'url sont prises en compte par Google et Yahoo, j'en ai plusieurs exemples. Ensuite, je ne suis pas capable de dire si cela sépare effectivement les mots.

De plus, Google semble prendre en compte les url commençant par un + mais pas Yahoo, ce qui d'ailleurs m'embete un peu.

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 19, 2005 21:11

J'ai lu un article ya pas si longtemps que ça et dit que les "+" ne sont pas considérés comme élément de séparateur....

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 20, 2005 11:56

si vous voulez les . sont pris comme élement de séparation par google.

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 20, 2005 13:54

Bon je vais tester on verra bien.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).