URL indexées stables
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

URL indexées stables
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon nombre d'URL indexées sur Google reste stables malgré le fait que j'ajoute au minimum une nouvelle page par jour :
Nombre total d'URL : 16493
URL indexées : 5509
Je constate également que Google Actualités ajoute automatiquement mes actualités mais que depuis quelques semaines, ces actualités ne se retrouvent plus sur le moteur de recherche classique.
Qu'est-ce qui se passe avec mon site pour que du jour au lendemain, tous les nouveaux contenu ne s'indexe plus malgré un sitemap.xml a jour et que le "vieux" contenu reste toujours indexé parfaitement ?
Merci de votre aide.
Depuis quelques semaines, mon nombre d'URL indexées sur Google reste stables malgré le fait que j'ajoute au minimum une nouvelle page par jour :
Nombre total d'URL : 16493
URL indexées : 5509
Je constate également que Google Actualités ajoute automatiquement mes actualités mais que depuis quelques semaines, ces actualités ne se retrouvent plus sur le moteur de recherche classique.
Qu'est-ce qui se passe avec mon site pour que du jour au lendemain, tous les nouveaux contenu ne s'indexe plus malgré un sitemap.xml a jour et que le "vieux" contenu reste toujours indexé parfaitement ?
Merci de votre aide.
-

screuscreu - WRInaute passionné

Je suis pas expert, mais je veux bien un lien pour voir le site ... cela pourrait aider pour te conseiller
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

Certainement merci www.touristiquementgay.com
-

screuscreu - WRInaute passionné

Voila quelques commentaires en attendant le réveil de la communauté WRI !
Cela sert totalement à rien, les moteurs de recherche n'utilisent plus cette balise
Dommage d'avoir des styles dans la page à la Dreamweaver mode création ... cela alourdit le temps de chargement de la page pour pas grand chose... donc moins de crawl
Un menu en javascript ENORME ... qui sera pas parcouru par les moteurs de recherche
De plus je n'ai pas trouvé de sitemap accessible au public
Je n'ai trouvé aucun h1, h2, h3 ou h4 sur la page d'accueil
Une mise en page 100% tableau : pas forcément des plus accessibles
Je pense que cela fait un bon départ pour réflechir à des changements et se poser des questions sur le non-archivage des pages.
<meta name=keywords content="Blog gay, Portail gay, Média gay, Voyage gay, Destination gay, Vacance gay, Destination voyage gay, Guide voyage gay, Tourisme voyage gay, Évasion voyage gay, Vacance voyage gay, Destination évasion gay, Guide évasion gay, Tourisme évasion gay, Vacance évasion gay, Guide destination gay, Tourisme destination gay, Évasion destination gay, Vacance destination gay, Destination tourisme gay, Guide tourisme gay, Évasion tourisme gay, Vacance tourisme gay, Destination guide gay, Tourisme guide gay , Évasion guide gay, Vacance guide gay, Destination vacance gay, Guide vacance gay, Tourisme vacance gay, Évasion vacance gay, Destination touristique gay, Guide touristique gay, Tourisme touristique gay, Évasion touristique gay, Vacance touristique gay, Agence de voyage gay, Agence de tourisme gay, Agence touristique gay, Agence de vacance gay, Agence d'évasion gay, Office de Tourisme gay, Office de voyage gay, Office de vacance gay, Vidéo destination gay, Vidéo voyage gay, Vidéo tourisme gay, Vidéo évasion gay, Vidéo vacance gay, Vidéo touristique gay, Hébegement gay, Sauna gay, Gay Pride, Voyage gay, Destinations gay, Guides gay, Évasion gay, Vacances gay, Offices de tourisme gay, Voyages gay, Saunas gay, Hôtel gay, Hôtels gay, Bar gay, Bars gay, Discothèque gay, Discothèques gay, Boîtes gay, Boîte gay, Vidéo gay, Vidéos gay, Guide gay, Marche de la fierté gay, Marche des fiertés gay, Cinéma gay, Festival gay, Événement gay, Actualité gay, Actualités gay, Actualité LGBT, Événements gay, Gay-Pride, Drague gay, Nouvelle gay, Nouvelles gay, Manchette gay, Manchettes LGBT, Festival de films gay, Village gay, Quartié gay, Shopping gay, Boutique gay, Boutiques gay, Commerce gay, Commerces gay, Restaurant gay, Restaurants gay, Lieu gay, Lieux gay, Ville gay, Villes gay, Gay friendly, Gay-friendly, Agence de voyages gay, Tour opérateur gay, Agence touristique gay, Office tourisme gay, Office voyage gay,">
Cela sert totalement à rien, les moteurs de recherche n'utilisent plus cette balise
.Style8 {font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #FFFFFF; }
.Style9 {font-size: 10px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #FFFFFF; font-weight: bold; }
.Style7 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; color: #000000; }
Dommage d'avoir des styles dans la page à la Dreamweaver mode création ... cela alourdit le temps de chargement de la page pour pas grand chose... donc moins de crawl
function mmLoadMenus() {
Un menu en javascript ENORME ... qui sera pas parcouru par les moteurs de recherche
De plus je n'ai pas trouvé de sitemap accessible au public
Je n'ai trouvé aucun h1, h2, h3 ou h4 sur la page d'accueil
Une mise en page 100% tableau : pas forcément des plus accessibles
Je pense que cela fait un bon départ pour réflechir à des changements et se poser des questions sur le non-archivage des pages.
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

Même si cela fait 2 ans que le site est comme ça, à cause de ça, Google n'ajoute plus mes liens Actualités ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google Webmaster Central
- Référencement d'un forum phpBB
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).