URL inactive pour les adsense suite à coupure de mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL inactive pour les adsense suite à coupure de mon site

Message le Jeu Mai 04, 2006 2:25

Bonjours a tous,

mon site ayant pas mal de visite, le serveur dedié sur lequel il étais ramais completement ...

Je decidais donc de passer à la taille au dessus, mais au moment du transfer de serveur la personne qui s'en occupais m'a laisser tomber :(. je me retrouvais donc avec un site HS (heurement que trois jours) et par le suite juste fermé au public avec une phrase explicative le temps que je remete tout en place.

En remetant le site en route aprés les trois jours de coupures (retrouver un WM, bataille avec les DNS, recuperation des codes SSH de la machine, plus de mail et j'en passe ...) je constatais que mes emplacements adsense étaient vides sur mon site principal alors que sur de petit sites secondaire tout fonctionnais parfaitement.

Un petit mail a google et un admin me renvois un message pré-ecrit me disant que mon site n'etais pas aux normes adsense et que celuis ci étais definitivement radié du programme.

Je suis vraiment dessus car ca fasait 2 ans que je difusais des adsenses et que tout ce passait bien.

Que me conseillez vous de faire pour reactiver mon URL sachant que mon compte est toujours actif et que je difuse toujours des adsenses sur d'autre site sans problème ?

Quelqu'un aurais t'il une adresse mail à me comuniquer pour que j'envois une petit recap a un admin en France ?

Merci de vos réponses,

salutations,

Mike

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 04, 2006 5:18

Peut etre un petit mail avec comme sujet "Votre réponse automatique à coté de la plaque..." non?

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 04, 2006 9:15

LOL d'autre sugestions ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 10:04

Je pense que la suggestion de zim' est bonne, crxman.

Contacte les, (adsense-fr <at> google.com) en donnant une explication complète, et demandant plus de détails... ;)

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 04, 2006 11:02

merci beaucoup je vais essayer ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :