Url de l'hebergeur ou du nom de domaine ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mxstyle63
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Url de l'hebergeur ou du nom de domaine ?

Message le Mer Sep 21, 2005 18:49

Salut à tous,

Voilà, je débute dans le referencement... En faisant un test sur soumission-manuelle.com j'ai vu que mon site était pratiquement inexistant sur les moteurs de recherche (1 page indexée seulement sur google !).

Une question m'est venue à l'esprit. Pour l'inscription dans les moteurs de recherche, vaut mieux il mettre l'url de l'hébergeur (http://mxstyle.cliranet.com) ou celui de ma redirection (http://www.mx-racing.net) ?

Merci de m'éclairer :roll:

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 21, 2005 19:16

Salut,
Pour les moteurs l'adresse de ton hebergeur est a prescrire, car la redirection est faite dans une frame donc ton contenu sera moins pris en compte.

@+

mxstyle63
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 21, 2005 19:28

Merci beaucoup je comprend un peu mieux maintenant !

ti_ouf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 21, 2005 20:26

d'ou ne jamais faire de redirection lorsqu'on a un domaine, mais bien configurer son registrar avec les dns

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 22, 2005 6:38