url envoyées 122, 0 url dans l'index web
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibiyanki
- WRInaute discret

url envoyées 122, 0 url dans l'index web
bonjour :
j'utilise la plateform joomla et xmap comme component qui permet via des options d'éviter les duplicats content, prendre en compte d'autres extensions,etc...
je me retrouve donc avec 122 urls de type monsite.net/cours-physique-1erannée.html
seulement dans gogole j'ai bien mon sitemap mais aucune url indexée...
je ne comprends vraiment pas, faut il attendre 3 mois ? dix ans ? 2 jours ?
j'utilise la plateform joomla et xmap comme component qui permet via des options d'éviter les duplicats content, prendre en compte d'autres extensions,etc...
je me retrouve donc avec 122 urls de type monsite.net/cours-physique-1erannée.html
seulement dans gogole j'ai bien mon sitemap mais aucune url indexée...
je ne comprends vraiment pas, faut il attendre 3 mois ? dix ans ? 2 jours ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: url envoyées 122, 0 url dans l'index web
"Site error: the file /home/anton/www/components/com_parainvite/globals.parainvite.php requires the ionCube PHP Loader ioncube_loader_lin_5.2.so to be installed by the site administrator."
c'est peut etre la raison
Sinon la commande site:m-22.net donne des résultats, tu as donc des pages indexées
c'est peut etre la raison
Sinon la commande site:m-22.net donne des résultats, tu as donc des pages indexées
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).