url écrit sous forme d’une texte non cliquable

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Thoutmosis III
Nouveau WRInaute

url écrit sous forme d’une texte non cliquable

Message le Mar Juil 26, 2005 21:00

Bonjour,

Je voudrais savoir si Google tient compte des adresses de url écrit sous forme d’une texte non cliquable (exemple : wwww.monsite.com) . Car je vois des pros de référencement faire ce genre de pratique.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 26, 2005 21:26

pas en tant que backlink.
mais, je le soupsconne de le faire pour obtenir les adresses à crawler

GoGueule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 29, 2005 10:54

KaZhaR a écrit:pas en tant que backlink.
mais, je le soupsconne de le faire pour obtenir les adresses à crawler

Il y a aussi le fait que beaucoup de noms de domaines comportent des mots clefs .., donc ca fait du texte -pertinent- en plus ..

J'ai également constaté que, depuis que certains -pros- utilisent cette technique, bien souvent quand on tape "www.lenomdedomaine.com" dans la fenetre de recherche GG, eh bien ce sont les pages crees par ces fameux -pros- qui apparaissent, bien avant ledit site :evil:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :