url écrit sous forme d’une texte non cliquable
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Thoutmosis III
- Nouveau WRInaute

url écrit sous forme d’une texte non cliquable
Bonjour,
Je voudrais savoir si Google tient compte des adresses de url écrit sous forme d’une texte non cliquable (exemple : wwww.monsite.com) . Car je vois des pros de référencement faire ce genre de pratique.
Je voudrais savoir si Google tient compte des adresses de url écrit sous forme d’une texte non cliquable (exemple : wwww.monsite.com) . Car je vois des pros de référencement faire ce genre de pratique.
-

GoGueule - WRInaute discret

KaZhaR a écrit:pas en tant que backlink.
mais, je le soupsconne de le faire pour obtenir les adresses à crawler
Il y a aussi le fait que beaucoup de noms de domaines comportent des mots clefs .., donc ca fait du texte -pertinent- en plus ..
J'ai également constaté que, depuis que certains -pros- utilisent cette technique, bien souvent quand on tape "www.lenomdedomaine.com" dans la fenetre de recherche GG, eh bien ce sont les pages crees par ces fameux -pros- qui apparaissent, bien avant ledit site
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien - Dune Du Pyla - [PR 3]
- Top liste dune 20-aine d'annuaires
- VARIABLE: Resultats dune QUERY & changement de page
- Script d'istallation dune banniere sur toutes les pages
- Echange de lien pour mon site : Dune Du Pyla (PR4)
- NDD enregistré chez OVH reception dune lettre de la DROA ??
- redirection 301 url forme 1 vers url forme 2
- si c'est écrit différement ???
- Comment on ecrit la requete?
- Url rewriting bien écrit?
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats - 26-02-2008
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info - 04-01-2005
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte - 21-04-2006
- Google Universal Search (recherche universelle) - 18-05-2007
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).