Url dynamique et googlebot
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ares86 - Nouveau WRInaute

Url dynamique et googlebot
bonsoir,
voila je viens de finir de lire la docs sur googlebot et les url dynamique avec php.
j'ai vu qu'il n'en fallait pas plus de 2 et ne pas utiliser ID par exemple.
Sur mon site j'utilise un script php d'annonce qui m'a été fourni et on m'a dit qu'il étatit optimisé pour le referencement.
Hors tout à l'heure je viens de voir que quatre crawler était passé sur mon site.
Google Ad Sense
Google Bot (2)
Ask Jeeves/Teoma
et Msn Bot
Hors robotstats m'indique qu'il n'y a que google ad sense qui visite toutes mes pages et non les autres.(il s'arrete a index.php)
Je me pose des question vu que googlebot (2) est déja passé plusieurs fois il y a qq jours et se comporte toujours pareil (s'arrete a index.php)
Je voudrais avoir confirmation que mon site utilise bien des variables et en utilise t'il trop ?
Est ce normal que les crawlers s'arretent a mon index.php ?
merci
l'url de mon site
http://www.votre-annonce.net
voila je viens de finir de lire la docs sur googlebot et les url dynamique avec php.
j'ai vu qu'il n'en fallait pas plus de 2 et ne pas utiliser ID par exemple.
Sur mon site j'utilise un script php d'annonce qui m'a été fourni et on m'a dit qu'il étatit optimisé pour le referencement.
Hors tout à l'heure je viens de voir que quatre crawler était passé sur mon site.
Google Ad Sense
Google Bot (2)
Ask Jeeves/Teoma
et Msn Bot
Hors robotstats m'indique qu'il n'y a que google ad sense qui visite toutes mes pages et non les autres.(il s'arrete a index.php)
Je me pose des question vu que googlebot (2) est déja passé plusieurs fois il y a qq jours et se comporte toujours pareil (s'arrete a index.php)
Je voudrais avoir confirmation que mon site utilise bien des variables et en utilise t'il trop ?
Est ce normal que les crawlers s'arretent a mon index.php ?
merci
l'url de mon site
http://www.votre-annonce.net
- dmathieu
- Modérateur

meme si tu a des variables, les robots indexeront avec
ils prendront les pages avec des variables différentes comme des pages différentes, donc duplicate content
donc à ne pas faire
depuis combien de temps ton site est-il en ligne ?
attends un peu, il indexera le reste sous peu
ils prendront les pages avec des variables différentes comme des pages différentes, donc duplicate content
donc à ne pas faire
depuis combien de temps ton site est-il en ligne ?
attends un peu, il indexera le reste sous peu
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Oui c'est normal.
Le site que tu presentes n'a que des publicitées, le reseau d'annonces avec le quel tu pretends faire du contenu, est repris par beaucoup de sites, si tu met pas en plus du contenu propre à toi Google voit que ça :
Kitgraphik par (repris certainement par d'autres webmasters.)
perso.mix*ad (plus de 2.000 sites utilisent le même contenu.)
Google adsense (Partout, Ã droite et en bas. )
Où il est ton contenu? Google ne voyant pas plus de contenu, et le reste venant d'ailleurs il va crawler le site de perso mix*ad et le site de ifrance pour le kit, donc si tu met pas de contenu à toi.... qu'est-ce que tu veux qu'il crawle?
Le site que tu presentes n'a que des publicitées, le reseau d'annonces avec le quel tu pretends faire du contenu, est repris par beaucoup de sites, si tu met pas en plus du contenu propre à toi Google voit que ça :
Kitgraphik par (repris certainement par d'autres webmasters.)
perso.mix*ad (plus de 2.000 sites utilisent le même contenu.)
Google adsense (Partout, Ã droite et en bas. )
Où il est ton contenu? Google ne voyant pas plus de contenu, et le reste venant d'ailleurs il va crawler le site de perso mix*ad et le site de ifrance pour le kit, donc si tu met pas de contenu à toi.... qu'est-ce que tu veux qu'il crawle?
-

Ares86 - Nouveau WRInaute

Mon site est en ligne depuis une semaine et demi environ.
Pour ce qui est de l'indexation je patienterai, par contre tu parle de duplicate content, est ce mal vu du point de vue de google et est ce que ca pourrait me faire blacklisté ???
edit @ pistonocus
oui en effet je n'ai pas beaucoup de contenu propre a moi meme, mais cela va arriver dans les prochaines semaine.
Pour ce qui est de l'indexation je patienterai, par contre tu parle de duplicate content, est ce mal vu du point de vue de google et est ce que ca pourrait me faire blacklisté ???
edit @ pistonocus
oui en effet je n'ai pas beaucoup de contenu propre a moi meme, mais cela va arriver dans les prochaines semaine.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection url dynamique vers url statique
- redirection url dynamique
- URL Rewriting dynamique
- [Résolu] RewriteRule et URL dynamique
- URL rewriting (non dynamique) et SiteMap
- Afficher URL cible dynamique
- Pages dynamique et Url rewriting
- Est ce une url dynamique ?
- htaccess pour url dynamique
- Question Optimiseur de site et URL dynamique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).