Url de destinations de l'onglet Ads vs url de destinations de l'onglet keywords

WRInaute discret
Voilà je suis en train de regarder les campagnes d'une agence SEM qui travaille pour moi et je vois quelquechose de louche dans l'editor de Google:

Sur une campagne en particulier il y a 10 keywords (broad) avec une url de destinations correcte avec un redir vers le domaine de tracking de l'agence (onglet: keywords)

Par contre si je vais voir l'onglet Ads (version US) de la même campagne, je note que les urls de chaque ads vont sur le root du site web (avec un redir vers le domaine de tracking de l'agence)! et qu'il y a eu des clicks et impressions.

Tout est noté comme "actif" avec l'headline suivant: {KeyWord:xxxx xxxx} (xxx xxx cache les mots pour plus de discrétion).

Ma question: Sont-ce les urls de destination de l'onglet tab qui comptent ou celles de l'onglet Ads?

Car si ce sont celles de l'onglet tabs, ca n'est pas optimisé du tout!

Merci pour votre coup de main.
 
Discussions similaires
Haut