Url de destination sur campagne adwords

WRInaute discret
bonjour,

je souhaiterais savoir l'influence (positive ou négative ou neutre !) d'une url de destination sur une pub ADW qui passe pas un service optimisation d'enchère comme opticout.com sur une campagne ADWords :

url : http://tracking.opticout.com/?kw=4561371&ad=609532xxxx qui amène sur le site e-commerce ensuite...

Influence sur le QS de la campagne ?

Merci pour les pistes...
 
WRInaute accro
Aucune influence, Google cherche la page finale (après redirects), et c'est la seule qui compte a priori.

Jacques.
 
WRInaute discret
Bonjour Mozzlo,

Je ne peux te donner qu'une piste de réponse n'ayant jamais eu recours à des services du type Opticout. Néanmoins sur l'un des sites que je gère les statistiques sont gérées depuis XiTi, qui a le dont de rallongé les urls un peu de la même manière et je n'ai jamais constaté d'impact néfaste sur le QS de mes mots clés.

En espérant que ma réponse pourra t'aider.
Julien
 
WRInaute discret
super, merci à tous les deux pour votre réponse...
... la seule chose néanmoins que je constate, c'est la re-direction qui est visible dans le navigateur, page blanche, une fraction de seconde mais tout de même, et qui laisse peut être un sentiment d'insécurité sur la landing page ensuite..
 
Discussions similaires
Haut