URL défaillante ?
3 messages
• Page 1 sur 1
- Lislandais
- Nouveau WRInaute

URL défaillante ?
Bonjour
l'analyse de l'URL de mon blog génère les messages suivants :
Fatal error: Class 'GoogleApiSearch' not found in /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/lib/google.lib.php on line 526
OU
Warning: Missing argument 5 for http_header(), called in /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/outils/test-lien.inc.php on line 25 and defined in /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/lib/fonc.lib.php on line 1269
Y aurait-il une âme charitable capable de traduire ?
Je précise être un total néophyte !
Merci d'avance
l'analyse de l'URL de mon blog génère les messages suivants :
Fatal error: Class 'GoogleApiSearch' not found in /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/lib/google.lib.php on line 526
OU
Warning: Missing argument 5 for http_header(), called in /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/outils/test-lien.inc.php on line 25 and defined in /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/lib/fonc.lib.php on line 1269
Y aurait-il une âme charitable capable de traduire ?
Je précise être un total néophyte !
Merci d'avance
- Lislandais
- Nouveau WRInaute

Re: URL défaillante ?
jv2759 a écrit:A priori c'est une erreur de l'outil, ton site n'est pas en cause.
Merci !
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles - 21-01-2003
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).