url dans pages php

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

evets
WRInaute discret
WRInaute discret

url dans pages php

Message le Mar Nov 29, 2005 18:04

Salut à tous !

J'ai appris que certains moteurs de recherche accordent une importance capitale aux mots-clés présents dans l'URL, notamment les mots-clés présents dans le nom de domaine. Il est conseillé de mettre un nom de fichier adapté, contenant un ou deux mots-clés, pour chacun des fichiers du site plutôt que des noms du genre page1.html, page2.html, etc.

MAIS, cette condition est-elle valable également pour les pages PHP?

Merci

yann214
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 29, 2005 18:09

Bien sûr !!!
La même règle s'applique !

evets
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 29, 2005 18:27

merci pour la reponse yann !

Je vais donc changer tous mes noms de pages :cry:

Et si j'ai bien compris en lisant les articles du forum, après, il faut que je fasse de l'url rewriting.

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :