URL comportant des espaces dans les résulats Google

WRInaute occasionnel
Bonjour
le site de mon profil a enfin fait son entrée sur Google (les mauvaises langues diront que l'argent d'AdWord a fait bouger les choses...)
je suis en train de m'occuper des descriptions,qui étaient identiques quasiment partout. l'URL rewriting est prévu pour bientôt (dès que je change d'hébergeur)

maintenant le problème est le suivant :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... DcountryFR

dans toutes les URL correspondant à la page "paroles.php", le nom du fichier est précédé par un espace... le lien reste valide, mais ca m'intrigue. Des idées ?

merci d'avance
 
WRInaute passionné
C'est google qui affiche ca comme ca, j'en savais la raison mais j'ai oublié... désolé. Donc tu n'as pas à tinquiéter, ca ne vient pas de toi.
 
WRInaute discret
Ca m'intéresse aussi parce que j'ai la même chose depuis que j'ai mis de l'url-rewriting sur mon site.

C'est pas bien gênant mais j'aimerais bien savoir la raison.
 
WRInaute impliqué
c'est surtout vraiment dommage que la propriete "word-wrap: break-word;" soit pas valide et reconnue que par explorer :(
 
WRInaute occasionnel
Didier_S a dit:
Avertissement
Tout les textes présents sur Par*les2Chans*ns sont la propriété de leurs auteurs ou des maisons d'édition et sont protégés par copyright.

Par*les2Chans*ns n'ayant pas une vocation commerciale joue donc sur l'autorisation tacite des auteurs et ayant droit pensant que la publication de ces textes représente plutôt une publicité positive à leur égard.

Cependant, si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses textes, il vous suffit de nous contacter et ceux-ci seront immédiatement supprimés.

8O https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-droits-sur-les-paroles-de-chansons.21156/
 
WRInaute occasionnel
aK a dit:
Apparemment Didier est déjà au courant, puisqu'il est membre de l'ADPCI...

merci, tout est dit ;)
et je rappelle que la diffusion de paroles de chansons n'a jamais été illégale, leur consultation encore moins. C'est juste un domaine qui n'était pas règlementé, et qui va l'être. Dès que les "exigences" des ayants-droits seront rendues publiques, nous nous y plierons, ou nous déposerons la clef sous la porte.

maintenant j'aimerais bien qu'on arrête de me ressortir ça à chaque post, je vais finir par avoir honte de parler de mon site... :(
 
Discussions similaires
Haut