URL a changer mais changé fournisseur
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
URL a changer mais changé fournisseur
Allo tout le monde.
Je suis nouvelle et je m'y connais pas beaucoup. j'ai essayée de trouver une solution mais sa donne rien.
Voila. Avant, j'étais avec sympatico. ma page web était avec sympatico. j'ai changé de fournisseur Internet et maintenant, je suis plus capable d'accéder a ma page de sympatico. Mes codes ne fonctionnent plus.
C'est normal, j'ai dormi et j'aurais du faire le changement avant mais je pensais que sympatico le fermerais. Il me l'a bloquer mais ma pages web est toujours en ligne. J'ai fait des changements dans ma page web et j'ai un nouveau fournisseur donc, une nouvelle adresse web.
Je ne peux plus acceder a mon ancienne page et les techniciens de sympatico ne me comprenne pas
merci de m,aider si vous connaissez une solution
Je suis nouvelle et je m'y connais pas beaucoup. j'ai essayée de trouver une solution mais sa donne rien.
Voila. Avant, j'étais avec sympatico. ma page web était avec sympatico. j'ai changé de fournisseur Internet et maintenant, je suis plus capable d'accéder a ma page de sympatico. Mes codes ne fonctionnent plus.
C'est normal, j'ai dormi et j'aurais du faire le changement avant mais je pensais que sympatico le fermerais. Il me l'a bloquer mais ma pages web est toujours en ligne. J'ai fait des changements dans ma page web et j'ai un nouveau fournisseur donc, une nouvelle adresse web.
Je ne peux plus acceder a mon ancienne page et les techniciens de sympatico ne me comprenne pas
merci de m,aider si vous connaissez une solution
Sujet déplacé dans "Administration d'un site web"
Lorsque tu dis que les techniciens "ne te comprennent pas", que veux-tu dire? Que leur demandes-tu?
Si ton site est à une nouvelle adresse, la seule chose à leur demander est:
"Bonjour,
N'étant plus client chez vous, je n'ai plus accès à mes "pages perso".
J'ai remis en ligne le contenu que j'hébergeais chez vous, auprès de mon nouveau fournisseur d'accès (http://url-de-ta-nouvelle-page-web).
Puis-je vous demander de bien vouloir effacer le contenu qui se trouve toujours sur votre serveur, et auquel je n'ai plus accès ?
Merci."
Le tout doit être accompagné de preuves, donc dis leur que tu peux leur écrire un courrier ou leur envoyer en fax s'ils le souhaitent, etc...
Lorsque tu dis que les techniciens "ne te comprennent pas", que veux-tu dire? Que leur demandes-tu?
Si ton site est à une nouvelle adresse, la seule chose à leur demander est:
"Bonjour,
N'étant plus client chez vous, je n'ai plus accès à mes "pages perso".
J'ai remis en ligne le contenu que j'hébergeais chez vous, auprès de mon nouveau fournisseur d'accès (http://url-de-ta-nouvelle-page-web).
Puis-je vous demander de bien vouloir effacer le contenu qui se trouve toujours sur votre serveur, et auquel je n'ai plus accès ?
Merci."
Le tout doit être accompagné de preuves, donc dis leur que tu peux leur écrire un courrier ou leur envoyer en fax s'ils le souhaitent, etc...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Une Google Dance annulée ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).