pb url canonique ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- corserandonature
- Nouveau WRInaute
pb url canonique ?
bonjour,
j'ai fait une redirection 301 du site mot1mot2mot3.fr vers mot1mot2mot3.com , quand je tape sur google mot1+mot2+mot3, mon site n'apparaît pas dans les résultats, seuls les liens dans les annuaires vers mon site apparaissent, pourquoi ? merci
j'ai fait une redirection 301 du site mot1mot2mot3.fr vers mot1mot2mot3.com , quand je tape sur google mot1+mot2+mot3, mon site n'apparaît pas dans les résultats, seuls les liens dans les annuaires vers mon site apparaissent, pourquoi ? merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

On peut avoir l'url du site ?
Comme ça, je dirais que ton site est récent (donc c'est normal que les annuaires apparaissent avant toi, ça s'inversera avec le temps si tu continue de référencer ton site petit à petit)
Comme ça, je dirais que ton site est récent (donc c'est normal que les annuaires apparaissent avant toi, ça s'inversera avec le temps si tu continue de référencer ton site petit à petit)
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Domaine favori - URL canonique
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Optimiser les URL pour le référencement
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Référencement Bing : tout ce qu'il faut savoir pour réussir
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement