URL CANONIQUE et SOUS DOMAINE

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est ce que je peux ou dois me servir d'adresses canoniques pour définir les adresses d'un site placer en sousdomaine, pour que google n'ait pas tendance à les confondre avec le domaine principale ?
 
WRInaute accro
non

apparemment ton problème n'existe qu'avec la racine du sous domaine car les pages sortent bien
par exemple la recherche :
photographe culinaire colmar mulhouse
donne bien le bon lien

Tu peux éventuellement créer le répertoire /photographe sur le domaine principal et y ajouter un .htaccess pour tout rediriger vers le sous domaine. Mesure d'urgence en attendant que google rétablisse le bon lien.
Vérifier aussi s'il n'existe pas d'url canonique qui pointe vers le sous répertoire, ou vérifier le htaccess sur le sous domaine
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse

J'ai mis une capture et comme tu peux le voir on y voit htaccess, .user.ini et .ovhconfig
http://gerald-cometto.fr/images/capture.jpg

Je n'y vois ni redirection, ni url canonique
Pourrais tu m'aider sur ce que je dois mettre ?
Il n'y a pas de htaccess dans le domaine principal

Le site est déjà dans un répertoire du domaine principal.
C'était déjà comme ca depuis le debut.
J'ai juste migré d'un serveur mutu a un dédié il y a environ 2 mois.
On m'a dit que ca pouvait etre ca. Que cette structure ne serait pas géré pareil sur le dédié.. ?

De quoi penses tu que ca puisse venir ? Et pourquoi juste la page d'accueil ?
Crois tu que Google va retrouver le bon lien seul ?
 
Nouveau WRInaute
Comment etre sûr que google n'est pas en train de faire l'amalgame entre le domaine principal et le sous domaine ?
 
Nouveau WRInaute
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à tout simplement créer une redirection dans le .htaccess ? voir si ca améliore la situation
 
Discussions similaires
Haut