URL bloquée qui ne m'appartient pas
7 messages • Page 1 sur 1
URL bloquée qui ne m'appartient pas
Salut à tous,
Ce matin en jetant un oeil dans "Diagnostics du site" dans ma console adsense, j'ai vu une URL bloquée d'un site qui ne m'appartient pas, en l'occurence tillate.com (si ils veulent mettre mon code adsense j'accepte sans problème
).
Vous avez déjà eu ça ? Bug passagé ? J'informe google ?
Ce matin en jetant un oeil dans "Diagnostics du site" dans ma console adsense, j'ai vu une URL bloquée d'un site qui ne m'appartient pas, en l'occurence tillate.com (si ils veulent mettre mon code adsense j'accepte sans problème
Vous avez déjà eu ça ? Bug passagé ? J'informe google ?
Dernière édition par biscuit le Mer Mar 28, 2007 9:53, édité 1 fois.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute impliqué

C'est courant, je crois pas qu'il faut s'en préoccuper, il y a eu une réponse de miss adsense sur le sujet (il faudrait retrouver le post).
Le plus souvent cela provient des versions en cache des moteurs de recherche.
Si tu cliques sur le lien tu tombes sur une adresse valide ?
Le plus souvent cela provient des versions en cache des moteurs de recherche.
Si tu cliques sur le lien tu tombes sur une adresse valide ?
Bonjour, il ya 3 ou 4 jours en fesant un petit tour dans "Diagnostics du site" dans mon interface adsense j'ai trouvé l'un de mes site bloqué Raison du blocage [?] Dernière tentative d'exploration http:/ / www. ......... com/ Introuvable 29 août 07 . mon site il y a vait pas de coupure ou perturbation sur le serveur. j'ai consulter les FAQ en relation avec mon cas mais j'ai pas trouvé une réponse a certaine question.
Comment debloquer mon URL?
es ce que je doit signaler google adsence ? ou patienter la semaine prochaine tant que les reboot visite les sites d'une maniere hebdomadaire ?
es ce que je doit signaler google adsence ? ou patienter la semaine prochaine tant que les reboot visite les sites d'une maniere hebdomadaire ?
randivou a écrit:Bonjour, il ya 3 ou 4 jours en fesant un petit tour dans "Diagnostics du site" dans mon interface adsense j'ai trouvé l'un de mes site bloqué Raison du blocage [?] Dernière tentative d'exploration http:/ / www. ......... com/ Introuvable 29 août 07 . mon site il y a vait pas de coupure ou perturbation sur le serveur. j'ai consulter les FAQ en relation avec mon cas mais j'ai pas trouvé une réponse a certaine question.
toujours pas de reponse a ma question
randivou a écrit:Bonjour, il ya 3 ou 4 jours en fesant un petit tour dans "Diagnostics du site" dans mon interface adsense j'ai trouvé l'un de mes site bloqué Raison du blocage [?] Dernière tentative d'exploration http:/ / www. ......... com/ Introuvable 29 août 07 . mon site il y a vait pas de coupure ou perturbation sur le serveur. j'ai consulter les FAQ en relation avec mon cas mais j'ai pas trouvé une réponse a certaine question.
J'ai déjà rencontré ce problème, et en patientant un peu ça a disparu
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- SEO Links (Extension Firefox)
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Url bloquée - Diagnostic du site
- URL bloquée : Fichier Robots.txt
- Vous n'avez actuellement aucune URL bloquée -> tranquile
- Refus de GWT de supprimer url bloquée dans robots.txt
- Adsense Bot m'indique une URL bloquée provenant de WRI
- URL bloquée "adsense"
- A qui appartient le moteur DIR.com ?
- Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
- droit d'auteur ? à qui appartient le site ? pouvoir des WM ?
- Gmail > Comment savoir a qui appartient l'e-mail ?
- Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?
- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt pour adsense...
- 1and1 base de données bloquée
- liste déroulante SELECT bloquée par IE7
- redirection bloquée des emails chez hébergeur, cause de FREE
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).