url bloquée mais les pubs s'affichent !?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Re: url bloquée mais les pubs s'affichent !?
refweb a écrit:J'ai pour un site son url bloquée ( erreurs multiples ), cependant les pubs s'affichent
Salut,
L'url qu'on voit dans une annonce n'est pas toujours celle affichant la pub. Or, pour bloquer une annonce il faut bloquer l'url du serveur qui l'affiche. Dans certains cas, l'url du serveur d'annonces est celle d'une régie gérant des annonces de plusieurs sites.
Par exemple, si on ne veut pas des annonces de NRJ, on a beau bloquer nrj.fr, les annonces de NRJ s'afficheront toujours, car même si on voit l'url nrj.fr dans les annonces, celles-ci proviennent d'un serveur de keyade.com, une régie pub qui a NRJ dans son portefeuille d'annonceurs. En bloquant keyade.com, les pub de NRJ ne s'afficheront plus, mais on bloque aussi par la même occasion tous les autres annonceurs de keyade.com.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comme google affichent-ils des pubs ciblées selon la session internet ?
- Ce matin tous mes bl affichent pr 0
- des humains affichent certaines premières pages Google ?
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- les annonces adsense ne s affichent pas sur ma page index
- adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site
- /dernieres.htm bloquée
- Url bloquée - Diagnostic du site
- 1and1 base de données bloquée
- URL bloquée dans le diagnostic Adsense
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008