URL bloquée "adsense"
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

Peut être que ton site était inncacessible au passage du bot ?
Ton serveur n'a pas de problèmes de performances en ce moment ?
Moi j'ai ce problème là ces jours ci
Ton serveur n'a pas de problèmes de performances en ce moment ?
Moi j'ai ce problème là ces jours ci
Non pour le moment j'ai que ma page index qui est introuvable, j'espere qu'il n'y aura pas d'autres.
Il y a un incident concernant les clics ou pas??
j'ai ce probleme depuis qu'ovh avait les serveurs down, mais pendant la derniere tentative le 5 décembre tout marchait bien.
J'ai la meme chose sur gwt, c'etait 14 pages introuvables.. maintenant c'est arrivé a 17 qui commencent a m'inquiter un peu
Il y a un incident concernant les clics ou pas??
j'ai ce probleme depuis qu'ovh avait les serveurs down, mais pendant la derniere tentative le 5 décembre tout marchait bien.
J'ai la meme chose sur gwt, c'etait 14 pages introuvables.. maintenant c'est arrivé a 17 qui commencent a m'inquiter un peu
-

freetopien - WRInaute passionné

dayassine a écrit:Il y a un incident concernant les clics ou pas??
Pas concernant les clics (du moins directement) mais concernant la pertinence des annonces affichées.
Après faut voir si selon les CGU adsense on a le droit de bloquer le bot adsense ou pas... Je sais que c'est fortemment déconseillé (ce qui est normal)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- utiliser "-" ou "_" pour nommer url
- <meta http-equiv="refresh" content="20;URL
- URL avec "-" ou "/" ???
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).