url bidon et qui se répéte...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibiyanki
- WRInaute discret

url bidon et qui se répéte...
hello everyone:
j'essaye vraiment de comprendre le référencement (honnêtement c'est dur)
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&q=site:findlessons.net&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=33cab3bd1402fef0
bon j'ai compris que google m'a accepté 1000urls, bon c'est cool bien qu'il n'accepte absolument pas mon sitemap "gloops"..
comme vous le voyez les urls sont vraiment nazes de plus elles se répètent mille fois.
je comprends rien en faite.
j'utilise les outils que vous conseillez qui pour la plupart me marque errors ou alors 0ranks, 0 backlikes, 0page,etc...
bon ok je sais lire mais je vois pas du tout ou modifier ça
j'essaye vraiment de comprendre le référencement (honnêtement c'est dur)
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&q=site:findlessons.net&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=33cab3bd1402fef0
bon j'ai compris que google m'a accepté 1000urls, bon c'est cool bien qu'il n'accepte absolument pas mon sitemap "gloops"..
comme vous le voyez les urls sont vraiment nazes de plus elles se répètent mille fois.
je comprends rien en faite.
j'utilise les outils que vous conseillez qui pour la plupart me marque errors ou alors 0ranks, 0 backlikes, 0page,etc...
bon ok je sais lire mais je vois pas du tout ou modifier ça
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: url bidon et qui se répéte...
bibiyanki a écrit:comme vous le voyez les urls sont vraiment nazes de plus elles se répètent mille fois.
Non je ne vois pas, tu peux donner des exemples précis ?
- bibiyanki
- WRInaute discret

hu????
bah quand je tape site:webrankinfo.com
ça a de la gueule puisque je suppose qu'il y a du travail derrière mais me dit pas que à chaque sujet de forum, il y a une petite main qui réécrit proprement le titre, la description ainsi que des keywords...
puis tu vois bien que la description n'est pas correct du tout
12 janv. 2011 ... Quelques cours crise sociale 68 du 14 au 27 mai le 03 Janvier 2011, 11. 46 par Administrator dans Histoire contemporaine Après avoir vu le ...
cela ne veut rien dire est n'incite en rien à le consulter
de même en exemple le site carglass.fr
je vois en deuxième lien un très joli descriptif du site ainsi que différentes catégories et même la possibilité de visionner la page dans un thumbnail
comment réaliser cette prouesse
bah quand je tape site:webrankinfo.com
ça a de la gueule puisque je suppose qu'il y a du travail derrière mais me dit pas que à chaque sujet de forum, il y a une petite main qui réécrit proprement le titre, la description ainsi que des keywords...
puis tu vois bien que la description n'est pas correct du tout
12 janv. 2011 ... Quelques cours crise sociale 68 du 14 au 27 mai le 03 Janvier 2011, 11. 46 par Administrator dans Histoire contemporaine Après avoir vu le ...
cela ne veut rien dire est n'incite en rien à le consulter
de même en exemple le site carglass.fr
je vois en deuxième lien un très joli descriptif du site ainsi que différentes catégories et même la possibilité de visionner la page dans un thumbnail
comment réaliser cette prouesse
- bibiyanki
- WRInaute discret

oui j'ai bien compris, d'ailleurs je suis en train de le faire à la main..
seulement j'ai des personnes inscrites et qui dans google récupérent les metas de ma home page http://monsite/mon-inscrits/
ensuite, quand je tape un sujet de référencement dans google, je tombe souvent sur ce site mais la description est en rapport avec ma requête et cela tombe souvent sur la section "forum"
donc comme je l'ai dit plus haut, je doute que webrankinfo réécrive manuellement tous les sujets du forum
seulement j'ai des personnes inscrites et qui dans google récupérent les metas de ma home page http://monsite/mon-inscrits/
ensuite, quand je tape un sujet de référencement dans google, je tombe souvent sur ce site mais la description est en rapport avec ma requête et cela tombe souvent sur la section "forum"
donc comme je l'ai dit plus haut, je doute que webrankinfo réécrive manuellement tous les sujets du forum
-

Marie-Aude - Modérateur

ça se fait automatiquement, avec le titre de chaque thread et le début du premier message
-

agenceinternet - WRInaute passionné

le composant sh404 doit faire cela je pense.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marseille avec Drupal, bidon ou pas bidon ?
- footer qui se répete
- Petit texte répété
- texte qui se répéte ??
- image qui se répète
- créer un fond qui se répète
- balise div et contenu répété :(
- résultats recherche gg = bidon?
- site bidon et positionnement ...
- un même mot répété dans le domaine et le reste de l'url ?