URL avec ou sans tiret
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
URL avec ou sans tiret
Bonjour,
Je dois réservé une URL contenant 3 mot, dont 2 servent au référencement.
est il plus judicieux de référencer une URL avec tiret : ( exemple )
mon-site-internet.com
ou
monsiteinternet.com
Merci d'avance
mon-site-internet.com
ou
monsiteinternet.com
Merci d'avance
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: URL avec ou sans tiret
bizz a écrit:Bonjour,
mon-site-internet.com
ou
monsiteinternet.com
Merci d'avance
Si c'est pour apparaître sur une requête qui en plusieurs mots, je te conseille vivement d'utiliser les tirets.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne soirée
Fanny AMRI
-

nartconcept - WRInaute impliqué

Bh@Mp0 a écrit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
lol, il est possible que le gars se lance avec quelques euros en poche
nartconcept a écrit:Bh@Mp0 a écrit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
lol, il est possible que le gars se lance avec quelques euros en pocheet il peut pas s'offrir tous les ndd
Bah qu'il se lance pas du tout alors.
10 ou 20 euro par an, c'est vrai qu'il faut faire la disette pendant une journée pour passer de l'un à l'autre ... ou arrêter de fumer pendant un jour.
-

Bh@Mp0 a écrit:nartconcept a écrit:Bh@Mp0 a écrit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
lol, il est possible que le gars se lance avec quelques euros en pocheet il peut pas s'offrir tous les ndd
10 ou 20 euro par an, c'est vrai qu'il faut faire la disette pendant une journée pour passer de l'un à l'autre ... ou arrêter de fumer pendant un jour.
là tu viens confirmé que tu fumes 2 packs par jours
Bh@Mp0 a écrit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
L'apport de ce choix est économique et sémantique
pourquoi c'est mieux que de deux domaines ?
pour deux domaines, on va garantir un positionnement au top pour un seul mot clé !!!
Mais il y a quelques avertissements:
-la dilution des mots clés
- la longueur de l'URL
imaginez une adresse de cette forme
ht*tp://seo.referencement-idiot.com/referencement-naturel/index.html
Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
les sous domaines leurs dérangent !
En ce qui conçerne la différence entre :
bonnenuit.com et bonne-nuit.com
Choisissez le dernier
bilos a écrit:Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
N'importe quoi!
bilos a écrit:bonnenuit.com et bonne-nuit.com
Choisissez le dernier
Oui c'est ca : une bonne nuit de sommeil te fera du bien, tu y verra + clair demain... la bonne reponse etait : *bonnenuit.com*
nartconcept a écrit:Bh@Mp0 a écrit:nartconcept a écrit:Bh@Mp0 a écrit:Bande de radins : faut acheter les deux, nom de nom !
là tu viens confirmé que tu fumes 2 packs par jourslol
Je fume pas du tout, j'suis asthmatique
En tout cas, je persiste et signe : si vous hésitez entre mon-toutou.com et montoutou.com, prenez les deux ! Et prenez aussi les .net, .org, .fr et tutti quanti.
Ou alors vous n'aurez que vos yeux pour pleurer quand un concurrent se positionnera mieux que vous avec un ndd que vous n'aurez pas pris car "ola, c'est cher 10 euro" ...
Ou alors vous n'aurez que vos yeux pour pleurer quand un concurrent se positionnera mieux que vous avec un ndd que vous n'aurez pas pris car "ola, c'est cher 10 euro" ...
-

Bh@Mp0 a écrit:En tout cas, je persiste et signe : si vous hésitez entre mon-toutou.com et montoutou.com, prenez les deux ! Et prenez aussi les .net, .org, .fr et tutti quanti.
il y en a même ceux qui achètent les ndd avec les fautes d'orthographes
KOogar a écrit:bilos a écrit:Et je ne sais pas si vous êtes en courant des nouveautés des algo des moteurs de recherche !
N'importe quoi!bilos a écrit:bonnenuit.com et bonne-nuit.com
Choisissez le dernier
Oui c'est ca : une bonne nuit de sommeil te fera du bien, tu y verra + clair demain... la bonne reponse etait : *bonnenuit.com*
Je ronfle
ça me pose des ennuis ça
Eh ! Koogar !!!
Durant ces jours je suis en vacances, mais, ça fait longtemps que je m'intéresse qu'aux nouvelles recherches du genre (Ranking algorithm, Data retrieval, Data Mining...)
Et ça m'étonne que je n'ai vu qu'une seule discussion sur WRI parlant des recherches sémantiques !
Bon ! Suivant la dernière audience de Dogpile, des alternatives au Spamdexing ont été suggèrés pour les moteurs de recherche.
Et notamment l'affaire des sous domaines !
Alors je n'ai pas dit qu'ils vont le bannir mais il y aura des alternatives du genre Site Links
Et puis quand à l'usage des tirets qui est le sujet de cette discussion (les expériences ont prouvé sa fiabilité)
Mais, ce qui compte en fait, c'est le fort référencement !
L'exemple concrêt est WRI :
Webrankinfo.com ne contient plus le mot clé "référencement"
bilos a écrit:L'exemple concrêt est WRI :
Webrankinfo.com ne contient plus le mot clé "référencement"![]()
Dit comme ça, on ne peut pas le contester.
Ceci dit il n'est pas tout jeune et son objectif est le référencement. Il est optimisé pour ça
En plus, je ne te raconte même pas le nombre de fois que l'on doit voir le mot-clé "référencement" sur tout le site ! ptdr
nartconcept a écrit:Bh@Mp0 a écrit:En tout cas, je persiste et signe : si vous hésitez entre mon-toutou.com et montoutou.com, prenez les deux ! Et prenez aussi les .net, .org, .fr et tutti quanti.
il y en a même ceux qui achètent les ndd avec les fautes d'orthographes
Point de vue 'moteur' ca ne sert a rein " auto correction des résultats dans les plus grosses recherches" ...
Seul "gain" le parking (faible)
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Optimiser les URL pour le référencement
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- [URL] Tiret ou _
- Tiret et URL rewriting
- URL avec ou sans tiret
- Problème tiret URL Rewriting
- Url rewriting avec tiret
- rewriter url avec tiret en virgule
- URL Rewritting : problème tiret et underscore
- Le tiret gagne le match Tiret contre Underscore
- URL avec ou sans tiret et référencement sur les 2 mots
- Googlebot ne parcours pas les url avec trop de tiret
- recherche plateforme Blog avec tiret dans les url
- domain name : tiret ou pas tiret
- Tiret or not tiret...vos suggestions ?
- Tiret ou pas tiret
- L'utilisation du tiret
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).