URL avec préfixe en".es"peut il être bien référencé sur google.fr?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JV87
- Nouveau WRInaute

URL avec préfixe en".es"peut il être bien référencé sur google.fr?
Bonjour,
Je souhaite créer un nom de domaine en .es (Exemple: bougi.es) Je souhaite faire un mot avec le prefixe pays. Mais au niveau du referencement sur google, est ce que ce site sortira sur les recherches faites sur google.fr? Etant donné que je souhaite faire heberger ce site en France avec du contenu en français.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je souhaite créer un nom de domaine en .es (Exemple: bougi.es) Je souhaite faire un mot avec le prefixe pays. Mais au niveau du referencement sur google, est ce que ce site sortira sur les recherches faites sur google.fr? Etant donné que je souhaite faire heberger ce site en France avec du contenu en français.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: URL avec préfixe en".es"peut il être bien référencé sur google.fr?
Etant donné qu'il s'agit d'une ccTLD (un nom de domaine géolocalisé), il sera d'office pénalisé par rapport à des sites de même thématiques utilisant un nom de domaine en .fr OU un nom de domaine générique et un hébergement en France.
Il n'est pas possible de géolocaliser différemment un ccTLD via Google Wbmaster tTools, et le domaine prédomine dans ce cas de figure sur la localisation du serveur.
Il n'est pas possible de géolocaliser différemment un ccTLD via Google Wbmaster tTools, et le domaine prédomine dans ce cas de figure sur la localisation du serveur.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: URL avec préfixe en".es"peut il être bien référencé sur google.fr?
donc en résumé, il s'agit sans doute d'une mauvaise idée d'un point de vue référencement.
pas sûr non plus que le jeu de mots cherché apporte vraiment un +
pas sûr non plus que le jeu de mots cherché apporte vraiment un +
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google recherche les mots de même préfixe ?
- Google ne référence plus depuis url-rewriting
- Url (lien) non référencé par google
- Mot clé dans URL => Plus référencé par Google
- Google ne m'a référencé que mon URL...ça veut dire quoi
- préfixe www
- Lien interne avec prefixe
- Parcours prefixe d'un arbre.
- Url_Rewriting sans préfixe ni suffixe ?
- Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005