Url avec catégorisation dans les SERP
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Url avec catégorisation dans les SERP
Salut à tous,
Je viens de constater quelque chose que je n'avais encore jamais vu. En dessous d'un site dans les SERP on a généralement l'url du site parfois transformé en fil d'arianne pour les plus chanceux, mais là, il n'y a pas les www, bon à la limite, mais surtout, j'ai la thématique du site entre parenthèse. C'est nouveau ou suis-je encore passé à côté de quelque chose ?
Après avoir regardé de plus prêt en fait, il s'agit des actu Google... Mais il ne me semble pas pour autant avoir déjà vu même dans GG News la thématique entre parenthèses.
Faites en ce que vous voulez :p

Je viens de constater quelque chose que je n'avais encore jamais vu. En dessous d'un site dans les SERP on a généralement l'url du site parfois transformé en fil d'arianne pour les plus chanceux, mais là, il n'y a pas les www, bon à la limite, mais surtout, j'ai la thématique du site entre parenthèse. C'est nouveau ou suis-je encore passé à côté de quelque chose ?
Après avoir regardé de plus prêt en fait, il s'agit des actu Google... Mais il ne me semble pas pour autant avoir déjà vu même dans GG News la thématique entre parenthèses.
Faites en ce que vous voulez :p

-

finstreet - WRInaute accro

Re: Url avec catégorisation dans les SERP
Bah sans vouloir casser le mythe, ca doit faire au moins deux ans que c'est en place sur Google Actu :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=CPOM%20:%20Le%20Minist%C3%A8re%20b ... a=N&tab=nw
et la page met juste GG News en avant sur le moteur. Les deux premiers liens sont les mêmes.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=CPOM%20:%20Le%20Minist%C3%A8re%20b ... a=N&tab=nw
et la page met juste GG News en avant sur le moteur. Les deux premiers liens sont les mêmes.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).