Url avec accent
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiggle
- Nouveau WRInaute

Url avec accent
bonjour et meilleurs voeux 2007,
j'ai créé des fichiers sitemap en utilisant le mod rewriting pour avoir des url claires et lisibles, mais en utilisant toujours des mots sans accents. je vois qu'amazon et d'autres mettent des accents dans leur URL vues dans Google.
1) comment doit-on encoder les accents dans les url du fichier sitemap ?
2) cela améliore-t-il le positionnement des pages dans la liste des résultats de google si la recherche a été faite avec des mots accentués ?
D'avance merci de vos remarques et de votre aide
christian
j'ai créé des fichiers sitemap en utilisant le mod rewriting pour avoir des url claires et lisibles, mais en utilisant toujours des mots sans accents. je vois qu'amazon et d'autres mettent des accents dans leur URL vues dans Google.
1) comment doit-on encoder les accents dans les url du fichier sitemap ?
2) cela améliore-t-il le positionnement des pages dans la liste des résultats de google si la recherche a été faite avec des mots accentués ?
D'avance merci de vos remarques et de votre aide
christian
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- L'indice de densité idéal pour le référencement - 14-09-2009
- L'API de goo.gl, le raccourcisseur d'URL de Google - 11-01-2011
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).