URL analysé pour le ciblage des pubs?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- omxomed
URL analysé pour le ciblage des pubs?
Salut à tous, je me posais une petite question:
L'URL d'une page est-il pris en compte par google (le robot mediapartner je crois) pour le ciblage des pubs adsense?
Et dans le cas de pages contenant très peu de texte voire pas du tout, est-ce que mes visiteurs auront droit à une pub caritative?
Merci d'avance pour vos réponses
L'URL d'une page est-il pris en compte par google (le robot mediapartner je crois) pour le ciblage des pubs adsense?
Et dans le cas de pages contenant très peu de texte voire pas du tout, est-ce que mes visiteurs auront droit à une pub caritative?
Merci d'avance pour vos réponses
- mandala75
- WRInaute impliqué

J'ai des pages avec tres peu de contenu mais je n'ai pratiquement pas de pub caritative...
Je pense que le robot a dégagé la thématique générale du site et pour les pages dont il ne parvient à dégager la thématique pour adapter ses affichages, il met alors l'affichage par défaut (mais non caritatif).
Mais j'ai vu aussi des pages avec tres peu de contenu et des bannières bien ciblées.
Je pense que le robot a dégagé la thématique générale du site et pour les pages dont il ne parvient à dégager la thématique pour adapter ses affichages, il met alors l'affichage par défaut (mais non caritatif).
Mais j'ai vu aussi des pages avec tres peu de contenu et des bannières bien ciblées.
-

ybet - WRInaute accro

oui et non. Quand adsence comprend pas ou n'as pas encrore analysé la page (thématique général des pages du site), il insère les pubs en fontion du nom de domaine, sans forcément s'occuper de la page. ensuite ... il adapte.
Surpris la semaine dernière de mettre 2 pages sur un NDD pas utilisé depuis 1 ans (complètement vide mais hébergé) et de voire un ciblage direct en fonction du ndd revenir (pas forcément en fonction de la page). Pourtant Adsence a remodifié le ciblage depuis.
Surpris la semaine dernière de mettre 2 pages sur un NDD pas utilisé depuis 1 ans (complètement vide mais hébergé) et de voire un ciblage direct en fonction du ndd revenir (pas forcément en fonction de la page). Pourtant Adsence a remodifié le ciblage depuis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ciblage des pubs...
- Ciblage des pubs
- Ciblage - avoir des pubs en anglais
- Ciblage des pubs et qualité du site (témoignage)
- problème de ciblage adsense, bloquer des pubs
- Petit probleme de ciblage des pubs AdSense
- analyse des pubs adsenses affichés
- Pubs Facebook : ciblage par région impossible pour la zone France ??
- url bloquée mais les pubs s'affichent !?
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site - 19-10-2006
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).