url alternative de adsense
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

Je ne vois pas comment on pourrait faire cela
L'url est envoyée par un javascript et si tu places le javascript en url alternative, les résultats ne seront plus ciblés du tout.
La seule façon de forcer une adsense serait d'utiliser l'option filtre de google adsense :
Tu repères les url qui tournent sur tes annonces et tu exclues celles qui ne te sont pas convaincantes. De cette manière, il ne devrait rester que celles que tu veux forcer.
Mais attention, Google prévient que tu prends aussi le risque d'afficher des pubs caritatives en excluant certaines url si il ne trouve rien à afficher, parce que l'annonceur à épuiser son quota... ou parce qu'il fait tourner les annonces
L'url est envoyée par un javascript et si tu places le javascript en url alternative, les résultats ne seront plus ciblés du tout.
La seule façon de forcer une adsense serait d'utiliser l'option filtre de google adsense :
Tu repères les url qui tournent sur tes annonces et tu exclues celles qui ne te sont pas convaincantes. De cette manière, il ne devrait rester que celles que tu veux forcer.
Mais attention, Google prévient que tu prends aussi le risque d'afficher des pubs caritatives en excluant certaines url si il ne trouve rien à afficher, parce que l'annonceur à épuiser son quota... ou parce qu'il fait tourner les annonces
- jeroen
- WRInaute passionné

Mon site est un site sur la montagne.
y'a beaucoup d'annonces qui sont "généralistes montagne" et qui sont donc toujours ciblées, quelle que soit la page.
Je récupère le lien.
je le met en url alternative avec une copie de la pub.
c'est bon ?
y'a beaucoup d'annonces qui sont "généralistes montagne" et qui sont donc toujours ciblées, quelle que soit la page.
Je récupère le lien.
c'est bon ?
-

Americas - WRInaute accro

tu vas sur ton conde adsense à la page filtre :
https://www.google.com/adsense/filter
tu exclues dans le cadre qui t'est proposé les adresses des annonceurs que tu ne souhaites pas voir afficher sur ton site.
De cette façon il ne doit rester que les sites qui t'intéresse.
La pub alternative te sert uniquement pour afficher une bannière ou une pub d'une autre régie publicitaire.
Sinon, je ne comprend pas ce que tu veux faire
https://www.google.com/adsense/filter
tu exclues dans le cadre qui t'est proposé les adresses des annonceurs que tu ne souhaites pas voir afficher sur ton site.
De cette façon il ne doit rester que les sites qui t'intéresse.
La pub alternative te sert uniquement pour afficher une bannière ou une pub d'une autre régie publicitaire.
Sinon, je ne comprend pas ce que tu veux faire
- tjs
- WRInaute discret

c'est surement pas bon !
l'interet pour l'annonceur c'est d'etre sur d'etre affiché sur une page dont le contexte est cohérent avec les mots clés qu'il a choisi !
Apparaitre sur toutes les pages ne l'interesse pas
donc google ne doit pas autoriser cette technique
l'interet pour l'annonceur c'est d'etre sur d'etre affiché sur une page dont le contexte est cohérent avec les mots clés qu'il a choisi !
Apparaitre sur toutes les pages ne l'interesse pas
donc google ne doit pas autoriser cette technique
-

mahefarivony - WRInaute accro

jeroen a écrit:Mon site est un site sur la montagne.
Je récupère le lien.
c'est bon ?
tu veux recuperer un lien donné par le script adsense pour le mettre "en dur" sur ton site? A mon avis c'est une tres tres mauvaise idée car:
1 - interdiction de bidouiller le script
2 - il semblerait que les url fournies par adsense soient "cryptées", ai cru voir une espece de "clé" aléatoire dans l'url ce qui me laisse a penser que le lien affiché est "unique" et valable uniquement a un instant t (fais F5 et tu verras que pour un meme annonceur, l'url n'est pas pareil)
dong gaffe aux bidouillages
[edité : ca poste tres vite ici dites donc
Dernière édition par mahefarivony le Dim Jan 18, 2004 14:47, édité 2 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Une URL alternative ne doit pas comporter de lien AdSense, ça me semble assez logique.
Si tu choisis un annonceur qui te semble bien ciblé, tu vas forcer les clics dessus alors qu'il n'a peut-être plus de "crédit" AdWords.
Si tu choisis un annonceur qui te semble bien ciblé, tu vas forcer les clics dessus alors qu'il n'a peut-être plus de "crédit" AdWords.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alternative Adsense ??
- Alternative à Adsense
- Alternative Adsense (à l'étude)
- alternative à adsense : peakclic ?
- Régie alternative à Adsense??
- Une alternative à Adsense ?
- Chitika Adsense alternative ?
- url alternative de adsense ?
- Wunderloop : une alternative à Adsense ?
- + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense