url alternative de adsense ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je suppose que ça ne marche que pour le format 468x60 ?
ou alors on peut afficher du texte ?
ou alors on peut afficher du texte ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

au début j'avais cru que ça devait être une image, d'où ma remarque.
en fait c'est du code HTML, donc on fait ce qu'on veut (à part une autre pub utilisant des liens contextuels)
en fait c'est du code HTML, donc on fait ce qu'on veut (à part une autre pub utilisant des liens contextuels)
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Peut-on y mettre une autre pub n'utilisant pas de liens contextuels?
Quitte à réserver un emplacement pour la pub, autant le rentabiliser au maximum.
Quitte à réserver un emplacement pour la pub, autant le rentabiliser au maximum.
- Haq
- WRInaute passionné

anguenot.com a écrit:Peut-on y mettre une autre pub n'utilisant pas de liens contextuels?
Ma réponse:
ça marche pour tout
La réponse de WRI:
en fait c'est du code HTML, donc on fait ce qu'on veut
La réponse de tjs
ca permet d'afficher tout ce qu'on veut, texte ou image et dans tous les formats
... Suffit de lire ...
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Que ça marche, je n'en doute pas. Que ce soit autorisé par GG, c'est le sens de ma question.
... Suffit de comprendre...
... Suffit de comprendre...
-

Yvan - WRInaute occasionnel

En fait, ce qu'il faut bien respecter dans la page qui s'affichera dans le Iframe créé par Google (c'est le cas, regardez le code Javascript !), c'est les dimensions. Elles ne sont pas modifiables, donc si vous avez demandé un 468x60, faites bien attention à faire un div/table de cette taille-là. Même si ça marche comme une frame standrad, autrement dit la page s'ajuste à la taille de l'Iframe.
D'ailleurs la meilleure façon de forcer cet affichage, c'est de mettre juste le code Google sur une page. N'ayant rien à se mettre sous la dent, il se rabat sur l'URL alternative (ça marche impec chez moi pour tout vous dire
)
D'ailleurs la meilleure façon de forcer cet affichage, c'est de mettre juste le code Google sur une page. N'ayant rien à se mettre sous la dent, il se rabat sur l'URL alternative (ça marche impec chez moi pour tout vous dire
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alternative Adsense ??
- Alternative à Adsense
- Alternative Adsense (à l'étude)
- alternative à adsense : peakclic ?
- Régie alternative à Adsense??
- Une alternative à Adsense ?
- Chitika Adsense alternative ?
- url alternative de adsense
- Wunderloop : une alternative à Adsense ?
- + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense