url alternative de adsense ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oui moi
en fait dans l'url alternative il faut que tu indiques l'adresse d'une page qui contient le code html qui va remplacer la pub adsense .
exemple pour moi mon url alternative est :
-http://www.cote.azur.fr/adsense.htm
@+
en fait dans l'url alternative il faut que tu indiques l'adresse d'une page qui contient le code html qui va remplacer la pub adsense .
exemple pour moi mon url alternative est :
-http://www.cote.azur.fr/adsense.htm
@+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je suppose que ça ne marche que pour le format 468x60 ?
ou alors on peut afficher du texte ?
ou alors on peut afficher du texte ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

au début j'avais cru que ça devait être une image, d'où ma remarque.
en fait c'est du code HTML, donc on fait ce qu'on veut (à part une autre pub utilisant des liens contextuels)
en fait c'est du code HTML, donc on fait ce qu'on veut (à part une autre pub utilisant des liens contextuels)
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Peut-on y mettre une autre pub n'utilisant pas de liens contextuels?
Quitte à réserver un emplacement pour la pub, autant le rentabiliser au maximum.
Quitte à réserver un emplacement pour la pub, autant le rentabiliser au maximum.
anguenot.com a écrit:Peut-on y mettre une autre pub n'utilisant pas de liens contextuels?
Ma réponse:
ça marche pour tout
La réponse de WRI:
en fait c'est du code HTML, donc on fait ce qu'on veut
La réponse de tjs
ca permet d'afficher tout ce qu'on veut, texte ou image et dans tous les formats
... Suffit de lire ...
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Que ça marche, je n'en doute pas. Que ce soit autorisé par GG, c'est le sens de ma question.
... Suffit de comprendre...
... Suffit de comprendre...
En fait, ce qu'il faut bien respecter dans la page qui s'affichera dans le Iframe créé par Google (c'est le cas, regardez le code Javascript !), c'est les dimensions. Elles ne sont pas modifiables, donc si vous avez demandé un 468x60, faites bien attention à faire un div/table de cette taille-là. Même si ça marche comme une frame standrad, autrement dit la page s'ajuste à la taille de l'Iframe.
D'ailleurs la meilleure façon de forcer cet affichage, c'est de mettre juste le code Google sur une page. N'ayant rien à se mettre sous la dent, il se rabat sur l'URL alternative (ça marche impec chez moi pour tout vous dire
)
D'ailleurs la meilleure façon de forcer cet affichage, c'est de mettre juste le code Google sur une page. N'ayant rien à se mettre sous la dent, il se rabat sur l'URL alternative (ça marche impec chez moi pour tout vous dire
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Alternative Adsense ??
- Alternative à Adsense
- Une alternative à Adsense ?
- Chitika Adsense alternative ?
- url alternative de adsense
- Wunderloop : une alternative à Adsense ?
- + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
- Alternative à Adsense AVEC api
- Adsense + Robot, URL Alternative
- Alternative à Adsense pour les recherche
- Adsense url alternative sauf si en provenance de GG
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Shopping Ads: une alternative du tonnerre à Google Adsense
- Alternative...
- alternative overture
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals