URL à afficher ne passe pas

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

yvan02
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL à afficher ne passe pas

Message le Jeu Aoû 09, 2007 15:36

je m'explique, j'ai créé une annonce dans laquelle j'ai mis l'url à afficher suivante :
-www.hotel-ville-raba.com (c'est un exemple, ville est à remplacer par son nom)
Mon annonce s'affiche en tout dernier sur "hotel ville" malgré une enchère à 1 euros et un niveau de qualité ok. Je rajoute que l'url à afficher fonctionne et que c'est la même que l'url de destination.

Je modifie l'url à afficher en rajout simplement un 't' à rabla
-www.hotel-ville-rabat.com
et ô surprise je passe de tout dernier à tout premier et mon niveau de qualité passe à excellent. Le pire c'est que cette URL ne fonctionne même pas.

Google a t'il blacklisté mon URL à afficher -www.hotel-ville-raba.com ?
Dernière édition par yvan02 le Jeu Aoû 09, 2007 16:04, édité 1 fois.

chtipepere
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 09, 2007 15:58

Chez moi aucune de tes urls ne fonctionnent :
Ni -www.hotel-ville-raba.com
ni -www.hotel-ville-rabat.com
...

yvan02
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 09, 2007 16:05

c'est un exemple, ville est à remplacer par son nom

cpcmax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 18, 2007 14:43

ton url a afficher est en effet surement blackliste.... mais a raison ou a tort???

elles sont generalement blacklistees si le site est evalue de mauvaise qualite (peu de contenu, beaucoup de pub, redirections trop longues, page de destination avec que des liens affilies vers le marchand (annuaires ou autres) et egalement il arrive je crois que le flash n'est pas tres evalue par le ads-bot... "trop de flash tue le flash" :D car cela doit etre vu comme un site sans contenu alors que....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).