URL à afficher ne passe pas
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yvan02 - WRInaute occasionnel

URL à afficher ne passe pas
je m'explique, j'ai créé une annonce dans laquelle j'ai mis l'url à afficher suivante :
-www.hotel-ville-raba.com (c'est un exemple, ville est à remplacer par son nom)
Mon annonce s'affiche en tout dernier sur "hotel ville" malgré une enchère à 1 euros et un niveau de qualité ok. Je rajoute que l'url à afficher fonctionne et que c'est la même que l'url de destination.
Je modifie l'url à afficher en rajout simplement un 't' à rabla
-www.hotel-ville-rabat.com
et ô surprise je passe de tout dernier à tout premier et mon niveau de qualité passe à excellent. Le pire c'est que cette URL ne fonctionne même pas.
Google a t'il blacklisté mon URL à afficher -www.hotel-ville-raba.com ?
-www.hotel-ville-raba.com (c'est un exemple, ville est à remplacer par son nom)
Mon annonce s'affiche en tout dernier sur "hotel ville" malgré une enchère à 1 euros et un niveau de qualité ok. Je rajoute que l'url à afficher fonctionne et que c'est la même que l'url de destination.
Je modifie l'url à afficher en rajout simplement un 't' à rabla
-www.hotel-ville-rabat.com
et ô surprise je passe de tout dernier à tout premier et mon niveau de qualité passe à excellent. Le pire c'est que cette URL ne fonctionne même pas.
Google a t'il blacklisté mon URL à afficher -www.hotel-ville-raba.com ?
Dernière édition par yvan02 le Jeu Aoû 09, 2007 16:04, édité 1 fois.
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Chez moi aucune de tes urls ne fonctionnent :
Ni -www.hotel-ville-raba.com
ni -www.hotel-ville-rabat.com
...
Ni -www.hotel-ville-raba.com
ni -www.hotel-ville-rabat.com
...
- cpcmax
- Nouveau WRInaute

ton url a afficher est en effet surement blackliste.... mais a raison ou a tort???
elles sont generalement blacklistees si le site est evalue de mauvaise qualite (peu de contenu, beaucoup de pub, redirections trop longues, page de destination avec que des liens affilies vers le marchand (annuaires ou autres) et egalement il arrive je crois que le flash n'est pas tres evalue par le ads-bot... "trop de flash tue le flash"
car cela doit etre vu comme un site sans contenu alors que....
elles sont generalement blacklistees si le site est evalue de mauvaise qualite (peu de contenu, beaucoup de pub, redirections trop longues, page de destination avec que des liens affilies vers le marchand (annuaires ou autres) et egalement il arrive je crois que le flash n'est pas tres evalue par le ads-bot... "trop de flash tue le flash"
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants - 04-08-2008
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).