URL à accès restreint par un fichier robots.txt

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vincent95
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

URL à accès restreint par un fichier robots.txt

Message le Mar Aoû 05, 2008 9:49

Boujour à tous,

Mon site est une nouvelle version d'un site en ligne depuis déjà 5 mois. Le nom de domaine est passé de http://www.example.com à http://fr.example.com

J'ai réécris toutes les urls de la bonne manière et redirigé toutes les anciennes urls indexées par google sur le nouveau domaine en les réecrivant.

Dans les webmasters tools, google me dis que j'ai plus de 400 URL à accès restreint par un fichier robots.txt", ce qui est absolument faux, même en verifiant via l'outil d'analyse de google.

Merci de votre aide et bonne journée!

Vincent

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 06, 2008 7:04

il contient quoi ton fichier robots.txt ?

Vincent95
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 06, 2008 9:09

Salut ,

Il contient uniquement ces 2 lignes :

Code: Tout sélectionner
User-agent: *
Disallow: /kml/

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.