URGENT téléphone Céléonet ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URGENT téléphone Céléonet ?

Message le Dim Mar 02, 2008 12:12

Bonjour,

Je recherche un numéro de téléphone pour contacter Céléonet.

Impossible de le trouver sur leur site ?

Olivier

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 12:44

Rebonjour,

Je viens de recevoir ce mail :

Bonjour, Concernant votre compte : ***** Votre contrat d'hébergement a pris fin aujourd'hui. Nous vous invitons dès maintenant à le renouveler dans votre Espace Client. Sans renouvellement sous 10 jours, vos données seront effacées... Dans un soucis de perpétuelle amélioration de nos services, nous aimerions avoir vos impressions et vos remarques à propos de la prestation d'hébergement Celeonet. Pour cela, merci de répondre à cet e-mail en indiquant vos commentaires et suggestions. Remarque : Ceci est un mail automatique. Merci de contacter le support via votre espace clients si vous avez des questions. Merci de votre confiance. Le service technique Celeonet

Je viens de ressortir ma dernière facture et tous est OK jusqu'au 13/05/2008 (hébergement et nom de domaine).

Cela fait depuis minuit (je pense) que mon site n'existe plus. Il m'est impossible d'accéder à mon compte étant donner qu'il n'existe plus pour eux même si il indique que je dois renouveler mon compte dans les 10 jours = c'est impossible !!! En plus on est dimanche :evil:

Je ne sais pas quoi faire ????

Olivier

Pot de yahourt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 15:38

Sans garantie que cela réponde le dimanche

http://whois.net/whois_new.cgi?d=celeonet&tld=fr

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 02, 2008 16:12

http://www.celeonet.fr/index.php?onglet ... ns_legales

donne une adresse où tu peux envoyer un courrier AR.

Sinon le WhoIs donne le téléphone
http://whois.domaintools.com/celeonet.fr

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 17:30

Merci à tous,

L'erreur à été corrigé. C'est vrai que cela a mis du temps mais on est dimanche. J'espère que ces 14 heures de non présence sur le net, ne vont pas me porter préjudice au niveau du référencement ?.

Olivier

Pot de yahourt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 18:01

As tu réussi à les contacter ??

Carj'ai deja eu des sueurs froides avec Celeonet... et la loi de Murphy fait evidement que cela arrive en plein week end....

Je touche du bois

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 02, 2008 18:28

Pot de yahourt a écrit:As tu réussi à les contacter ??

Carj'ai deja eu des sueurs froides avec Celeonet... et la loi de Murphy fait evidement que cela arrive en plein week end....

Je touche du bois

En faite, j'ai trouvé un numéro de téléphone mais je n'avais pas fais gaffe car il commençait par +33 que c'était un numéro de portable donc je suis tombé sur un responsable de Céléonet mais chez lui moi qui pensait tombé dans un bureau. Donc forcément, il n'as pas été content que je le dérange un dimanche et il m'a raccroché au nez mais il c'est vite rattrapé par mail et c'est excusé (moi aussi car je n'avais pas fais gaffe au numéro) et tous est rentré dans l'ordre par la suite (15 minutes après).

Donc j'avais aussi envoyé un mail vers 10h mais comme vers 15h je n'avais reçu aucune réponse (dimanche en plus), j'ai donc appeler et suite à cela, 15 minutes après tout était réglé.

Donc mon site n'a pas été visible pendant au moins 14 h et j'ai perdu en adsense, 3 places de cinéma pour aujourd'hui.

Enfin tout est résolu. Je n'en veux pas vraiment à Céléonet car ils ont toujours été très bien depuis que je suis chez eux. Le seul truc c'est qu'il devrait ne pas coupé les comptes un dimanche car en cas d'erreur (de leur part en plus) pour les contacter, cela est très dur.

A ++

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 02, 2008 20:08

Moui enfin s'ils laissent des numéros de portable dans la nature aussi ;-).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :