[Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent...
Yahoo me référence 960 backlinks... contre 2 pour Google
incompréhensible
Yahoo me référence 291 pages du sites (dont quelques unes périmées... contre 59 pour Google
incompréhensible
Il y a une explication ?
Voici le lien : *ttp://www.wantow.be
Merci d'avance, j'ai GRANDEMENT besoins d'aide pour référencer mon site et ça devient URGENT vue l'avancée...
Cela fait deux mois et 1/2 qu'il est en route, mais plusieurs années qu'il est sur le web. Mais depuis 2 mois et 1/2 j'ai totalement rechangé de look et fais de plusieurs petits services banales un seul service bien ciblé, les petites annonces.
J'ai optimisé (enfin je pense, vérifiez si vous avez le tps je vous en serait reconnaissant) tout ce qui est des meta-tag (description + keywords), le titre des pages, travaillé en div, avec marquage <h1> <h2> ..., je ne sais plus trop quoi faire
Je me suis inscrit dans pas mal d'annuaires (certainement pas assez mais c'est un début).
Un grand merci d'avance pour votre aide !
Fred
PS : lors d'une recherche Google "petites annonces" avec "page Belgique" coché, je n'y suis sur aucune page, de la 1ere à la dernière... pourquoi ? Sur Yahoo bien si mes souvenir sont bon, pas bien placé, loin de là, mais dedans quand même...
Yahoo me référence 291 pages du sites (dont quelques unes périmées... contre 59 pour Google
Il y a une explication ?
Voici le lien : *ttp://www.wantow.be
Merci d'avance, j'ai GRANDEMENT besoins d'aide pour référencer mon site et ça devient URGENT vue l'avancée...
Cela fait deux mois et 1/2 qu'il est en route, mais plusieurs années qu'il est sur le web. Mais depuis 2 mois et 1/2 j'ai totalement rechangé de look et fais de plusieurs petits services banales un seul service bien ciblé, les petites annonces.
J'ai optimisé (enfin je pense, vérifiez si vous avez le tps je vous en serait reconnaissant) tout ce qui est des meta-tag (description + keywords), le titre des pages, travaillé en div, avec marquage <h1> <h2> ..., je ne sais plus trop quoi faire
Je me suis inscrit dans pas mal d'annuaires (certainement pas assez mais c'est un début).
Un grand merci d'avance pour votre aide !
Fred
PS : lors d'une recherche Google "petites annonces" avec "page Belgique" coché, je n'y suis sur aucune page, de la 1ere à la dernière... pourquoi ? Sur Yahoo bien si mes souvenir sont bon, pas bien placé, loin de là, mais dedans quand même...
Re: [Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent...
DaMonkey a écrit:Yahoo me référence 960 backlinks... contre 2 pour Googleincompréhensible
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... klinks.php
Oui je sais j'avais déjà lu cette histoire de taper direct l'url précédé de :. Et il est vrai que je recois du coup bcp plus en retour, dont des pages venant droits mon site web (étrange), mais bon voilà.
Je crois que tout de même le système de google n'est pas encore au point...
Ceci dit, il ne m'en ressort toujours que la moitié de Yahoo (+-490)...
Je crois que tout de même le système de google n'est pas encore au point...
Ceci dit, il ne m'en ressort toujours que la moitié de Yahoo (+-490)...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- aide urgent conseils svp!
- aide pour classifieds v7 ( urgent SVP )
- besoin de votre aide SVP, urgent
- urgent aide de realisation d'un site blog sous movable type
- Aide au référencement Google...
- google image aide au referencement ?
- Référencement urgent
- aide avec la balise title et referencement google
- Référencement Google et Yahoo
- Différence de référencement Yahoo/google
- referencement manuel google yahoo ou plus ???????
- Référencement : différences entre Yahoo et Google
- Technique de référencement différente google vs yahoo ?
- Géographie et référencement Google/Yahoo '.fr à l'étranger'
- grosses differences de referencement entre Google et yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.