Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite !
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite !
Bonjour,
Voilà mon ami est à la recherche d'un logiciel en version d'essai gratuite, qui permet de gérér l'envoi de mails en masse, mais surtout qui est en mesure de quantifier le nombre de personnes qui cliquent sur : Le mail (pour l'ouvrir) ; et aussi qui pourrait quantifier le nombre de personnes qui ont téléchargés les pièces jointes.
J'ai entendu parlé depuis peu d'un logiciel Oxymailing qui gère cela, mais je n,'en suis pas sûr. J'ai fait des recherches sur Internet, mais ne trouve pas d'indication précise quant au tracking que peut réaliser ce logiciel. De plus, je ne trouve qu'un site US qui permet de télécharger une version d'essai gratuite, donc avant de m'inscrire, je voudrais être certaines des fonctions de Oymailing.
Peut-être auriez vous un logiciel particulier à me conseiller (gratuit, car utilisation perso dans le cadre d'une recherche d'emploi très ciblée) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fanny AMRI
A + Sur WRI
Voilà mon ami est à la recherche d'un logiciel en version d'essai gratuite, qui permet de gérér l'envoi de mails en masse, mais surtout qui est en mesure de quantifier le nombre de personnes qui cliquent sur : Le mail (pour l'ouvrir) ; et aussi qui pourrait quantifier le nombre de personnes qui ont téléchargés les pièces jointes.
J'ai entendu parlé depuis peu d'un logiciel Oxymailing qui gère cela, mais je n,'en suis pas sûr. J'ai fait des recherches sur Internet, mais ne trouve pas d'indication précise quant au tracking que peut réaliser ce logiciel. De plus, je ne trouve qu'un site US qui permet de télécharger une version d'essai gratuite, donc avant de m'inscrire, je voudrais être certaines des fonctions de Oymailing.
Peut-être auriez vous un logiciel particulier à me conseiller (gratuit, car utilisation perso dans le cadre d'une recherche d'emploi très ciblée) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fanny AMRI
A + Sur WRI
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Il y a beaucoup plus simple :
mettre un suivi stats (n'importe lequel) dans le mail.
Pour la pièce jointe, au lieu de la joindre, ce qui va sans doute énerver un certain nombre de destinataires, et affoler quelques filtres antispam, mettre un lien de téléchargement, et suivre ça au niveau du serveur.
Sinon, si cela se fait "dans la boite mail", il y a intrusion et envoi d'informations, soit en cachette du destinataire, soit ouvertement, et c'est désagréable, pour le moins.
mettre un suivi stats (n'importe lequel) dans le mail.
Pour la pièce jointe, au lieu de la joindre, ce qui va sans doute énerver un certain nombre de destinataires, et affoler quelques filtres antispam, mettre un lien de téléchargement, et suivre ça au niveau du serveur.
Sinon, si cela se fait "dans la boite mail", il y a intrusion et envoi d'informations, soit en cachette du destinataire, soit ouvertement, et c'est désagréable, pour le moins.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Re: Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite
amri-referencement a écrit:De plus, je ne trouve qu'un site US qui permet de télécharger une version d'essai gratuite, donc avant de m'inscrire, je voudrais être certaines des fonctions de Oymailing.
Euh ?
T'es sûre d'avoir bien cherché ?
Version d'essai sur le site du distributeur français
http://pro.oxemis.com/v_fr/produits/oximailing.php
Et explication des stats : comme n'importe quel traceur, pour les clics et téléchargements. Pour les ouvertures, ça se base sur les accusés de réception.
Sur les analyses plus poussées, ça se fait en liaison avec un autre de leurs produits, et c'est tout simplement des analyses croisées sur une base qualifiée.
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Peut-être cela : http://www.france-liste.com/
(je n'ai pas vérifié qu'il fait tout ce que tu attends)
(je n'ai pas vérifié qu'il fait tout ce que tu attends)
de moins en moins possible avec les versions récentes des courrielleurs OE, TB, etc... bloquent les images distantes (seul moyen de faire un tracking d'ouverture), parce que la réponse à un AR d'un mel est de plus en plus désactivéamri-referencement a écrit:Bonjour,
Voilà mon ami est à la recherche d'un logiciel en version d'essai gratuite, qui permet de gérér l'envoi de mails en masse, mais surtout qui est en mesure de quantifier le nombre de personnes qui cliquent sur : Le mail (pour l'ouvrir)
impossible, la seule solution est celle donnée par Marie-Audeamri-referencement a écrit:et aussi qui pourrait quantifier le nombre de personnes qui ont téléchargés les pièces jointes
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:de moins en moins possible avec les versions récentes des courrielleurs OE, TB, etc... bloquent les images distantes (seul moyen de faire un tracking d'ouverture), parce que la réponse à un AR d'un mel est de plus en plus désactivéamri-referencement a écrit:Bonjour,
Voilà mon ami est à la recherche d'un logiciel en version d'essai gratuite, qui permet de gérér l'envoi de mails en masse, mais surtout qui est en mesure de quantifier le nombre de personnes qui cliquent sur : Le mail (pour l'ouvrir)impossible, la seule solution est celle donnée par Marie-Audeamri-referencement a écrit:et aussi qui pourrait quantifier le nombre de personnes qui ont téléchargés les pièces jointes
Bonsoir,
Ok parfait. Merci beaucoup à tous. Je pense avoir trouvé ce qu'il lui faut.
A bientôt sur WRI
Fany50
amri-referencement a écrit:Bonsoir,
Ok parfait. Merci beaucoup à tous. Je pense avoir trouvé ce qu'il lui faut.
A bientôt sur WRI
Fany50
Je pense qu'il serait utile pour les forumeurs intéressés que tu partages la solution que tu as trouvée.
Macmac
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google contre les spywares et les adwares
- Analyse des data centers de Google
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Google lance le Desktop Search
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.