URGENT : ce qui concerne Pub Adsense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

star2000
Nouveau WRInaute

URGENT : ce qui concerne Pub Adsense ?

Message le Sam Mar 29, 2008 23:25

Bonjour,
premierment je sais pas bien bien parler en français alors faites un effort :s hehe

après la désactivation de mon 1er compte adsens , enfin j'ai pu créer un nouveau compte et cette fois je veux plus prendre des risques LOL , pour l'instant je suis entrain de créer un nouveau site web LÉGAL :d mais j'ai des truc à vous demander si vous permettez bien sûr !!

Dans un souci de conformité au contrat Adsense, je souhaiterai savoir
si il était autorisé de mettre pub Adsense textuel ou illustré (250x250)
positionné à gauche à coté d'un encart Vidéo Vidéo (550x420)
positionné à droite ?

2 ème question :
est ce que c'est vrais que les PUB anglais payent + que les français ??

3 ème question :
est ce que possible de mettre un lecteur flash MP3 sur mon site web juste un lecteur ( pas de téléchargement )

4 ème question :
est que possible de mettre des lien sur mon site web vers d'autre sites illégales ??

5 ème question :
pour mon nouveau site web j'ai mis presque le même graphisme que ' DAILYMOTION ' presque 80% !! je veux savoir si légal ou pas

6 eme question :
si quelqu'un ( un salo ) a volé mes codes adsens et les a mit sur un contenu interdit ( des sites d'adultes par exemple ) sans que je sache bien sur est ce que adsens va me désactiver mon compte ?

et enfin 7 ème question :
est ce que possible de mettre plusieurs comptes adsens sur un seul site web ? ou bien metre des annonces adsens et des annonces Bidvertiser sur le même site web ?

En vous remerciant par avance de votre réponse :P :P :lol: :D

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 29, 2008 23:45

Salut,

Pas beaucoup de "légal" dans le nouveau programme 8O
Franchement c'est prendre les gens pour des billes
Il faut revoir votre façon d'appréhender les choses du Web

6 eme question = :lol:

voilà ! voilà !
Dernière édition par Michel le Sam Mar 29, 2008 23:47, édité 1 fois.

neting
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 29, 2008 23:47

Inutile si ton site est ton www il va être désactivé par google il faut seulement attendre un petit peut LOL

Tout le contenu est piraté!!

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 29, 2008 23:55

1. L'ouverture d'un second compte après avoir été radié une première fois est interdite (même nom évidemment).
2. Le contenu vidéo est un contenu très sensible à placer avec adsense alors si en plus c'est des divx piratés dispo via le service d'hébergement de free...

=> Conclusion, inutile de continuer avec adsense, tu ne toucheras jamais un centime de tes revenus éventuels.

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 29, 2008 23:58

Copyright ©2008 Star2000 :)
si qlqu'un chreche un volé une banque je ne crois pas qu'il va poser des questions a tout le monde pour le faire. j'espere que t'arriveras a comprendre ma réponse

star2000
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 30, 2008 0:03

Webmag a écrit:Copyright ©2008 Star2000 :)
si qlqu'un chreche un volé une banque je ne crois pas qu'il va poser des questions a tout le monde pour le faire. j'espere que t'arriveras a comprendre ma réponse

ben elle a plusieur sens ta réponse tu pourras m'aider toi même à la bien comprendre

star2000
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 30, 2008 0:04

keroin a écrit:1. L'ouverture d'un second compte après avoir été radié une première fois est interdite (même nom évidemment).
2. Le contenu vidéo est un contenu très sensible à placer avec adsense alors si en plus c'est des divx piratés dispo via le service d'hébergement de free...

=> Conclusion, inutile de continuer avec adsense, tu ne toucheras jamais un centime de tes revenus éventuels.

ben oui j'ai utilisé un autre mais presque le même ;) et j'ai demandé un banquier il m'a dit que c'est pas grave

star2000
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 30, 2008 0:06

Michel a écrit:Salut,

Pas beaucoup de "légal" dans le nouveau programme 8O
Franchement c'est prendre les gens pour des billes
Il faut revoir votre façon d'appréhender les choses du Web

6 eme question = :lol:

voilà ! voilà !

ben merci pour ta réponse mais vraiment DSL j'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 30, 2008 0:26

En clair, tu nous explique que tu t'es fait virer de Google AdSense pour ne pas avoir respecter les règles, et que maintenant tu recommence tout, mais encore une fois sans respecter les règles Google AdSense, plus contenu illégale, copié et tout le reste.
Tu ne trouve pas que ça fait un peu boulet !
Le Maroc est un beau pays, il y a sûrement mieux a faire que de copier du contenu pour gagner quelques dollars...

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 30, 2008 0:31

Je vais résumer pour toi mon frère, ton nouveau compte adsense sera aussi fermé.
Commence à en recréer un nouveau, ou change de branche dans le webmastering.

Cordialement, ton frère

star2000
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 30, 2008 0:36

Basque a écrit:Je vais résumer pour toi mon frère, ton nouveau compte adsense sera aussi fermé.

Cordialement, ton frère

ben oui j'ai créer un nouveau compte par exemple je m'appelle " ZINE DINE ZIDANE " j'ai mit " ZINE DINE ZIDANEE " j'ai ajoutè un E ;) j'ai mit aussi la meme adresse postale !! et quand j'ai demandè un banquier il m'a dit que c'est pas grave !!

enfin j'espére qu'elle va marcher :s

star2000
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 30, 2008 0:41

Michel a écrit:En clair, tu nous explique que tu t'es fait virer de Google AdSense pour ne pas avoir respecter les règles, et que maintenant tu recommence tout, mais encore une fois sans respecter les règles Google AdSense, plus contenu illégale, copié et tout le reste.
Tu ne trouve pas que ça fait un peu boulet !
Le Maroc est un beau pays, il y a sûrement mieux a faire que de copier du contenu pour gagner quelques dollars...

mais qui vous a dit Mr que je ne respecte pas les condition adsens cette fois !!!!!!!!!! aussi je comprend pas ce truc de copier coller que tu m'a dit :s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu jette un coup dhdk sur mon article et mes questions !!!!

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 30, 2008 1:07

...Franchement j'y crois pas, ce n'est pourtant pas le premier avril......................... :roll:

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 30, 2008 1:19

star2000 a écrit:
Basque a écrit:Je vais résumer pour toi mon frère, ton nouveau compte adsense sera aussi fermé.

Cordialement, ton frère

ben oui j'ai créer un nouveau compte par exemple je m'appelle " ZINE DINE ZIDANE " j'ai mit " ZINE DINE ZIDANEE " j'ai ajoutè un E ;) j'ai mit aussi la meme adresse postale !! et quand j'ai demandè un banquier il m'a dit que c'est pas grave !!

enfin j'espére qu'elle va marcher :s

Cher Zizou, que je sache ton banquier ne travailles pas pour google?Lorsque Google verra que tu as essayé de les escroquer=>banni.
C'est pourquoi je te conseil de recréer tout de suite un nouveau compte, et anticipe même en créeant 10 comptes d'avances :p
Même si tu faisais le site le plus clean au monde, tu serais banni.
En plus évites les double poste par l'amour du dieu tout puissant.
Merci.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 30, 2008 1:29

Pour la question 6, tu as la possibilité de lister les sites dans lesquels tu autorise l'utilisation de ton compte adsense. Si tu ne le fais pas, ou si tu autorise ce site, tu es responsable de l'utilisation de ton compte adsense.

Sinon, en résumer faut pas prendre les mecs de Google pour des cons. Même si ton banquier te laisser créer un deuxième compte banque, tu repasseras à la trappe une deuxième fois.

URGENT  : ce qui concerne Pub Adsense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :