URGENT : ce qui concerne Pub Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jamalofski
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 30, 2008 21:08

Tu crois vraiment que je suis entrain de défendre qui que se soit??!! je n'ai jamais détesté plus que les tricheurs!!

mais vous au pays basque vous comprenez rien, ici on a que des gents intelligents qui comprennent tout du premier coup! (Ironique)

tu vois maintenant le genre de raccourci à la con que je critique mon cher?!

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 30, 2008 21:12

jamalofski a écrit:
mahefarivony a écrit:Bah dès fois il faut re-descendre au niveau de certains pour se faire comprendre :-)

Ce que je crains c'est quand vous descendez à leur niveau vous devenez comme eux!! Normal puisque vous êtes au même niveau !!
Venant d’un petit con ce n’est pas très grave, c’est même flatteur de se faire insulté par un con ! Mais de quelqu’un de plus de dix milles messages, c’est plus choquant. J’aurais espéré qu’avec le temps et l’expérience, on est plus sage mais la…

Prend le au deuxième (voire troisième) degré. Les habitués de WRI ont une tite caractéristiques: une fois que le posts (ou ses réponses) commence à partir plutôt en vrille (et ce post tu m'excuse mais ... :wink: ), ca devient vite le café de WRI.

Que répondre à la question initiale sauf ... l'humour.

Basque a écrit:j'ai fais un new compte et pour les films je mettrai que des lien vers d'autre site ( mes autre site illégal hehe )On a encore besoin de raccourcis pour catégoriser star2000?:sBen c'est généralement là que ca commence .... l'humour (pas trop bion j'avoue). Quand ca devient tellement suréaliste que ....

:lol: Y a bien un modo qui va finir par fermer ce posts. Plus de renseignements, d'un coté obtu, de l'autre quelques conseils genre le compte suivant va aussi se faire fermer (on espère).

et les déconnades habituelles qui suivent. Bref, plus rien d'intéressant.

URGENT  : ce qui concerne Pub Adsense ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :